TENDOS WAR IV?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TENDOS WAR IV?

Message par Starcrow le Dim 8 Oct - 16:06

thurug a écrit:+1 l'âme de cette convention repose quand même sur le scénario et le fluff.
Il n'y a pas moyen de faire tourner le calumet et que certains joueurs des années précédentes s'essaient à l'exercice d'organisateur/scénariste ?
- Le livre de règles (et bientôt le Chapter Approved) donne déjà pas mal d'outils sympa pour imaginer ce qu'il est possible de faire !
- Pour le scénario fluff, moi je fais confiance à Starcrow pour sortir des trucs tordus qui feront griller quelques neurones aux participants ! Very Happy

Razz

tu as oublié : pervers et coquin Rolling Eyes
Starcrow
Scenariste
Scenariste

Revenir en haut Aller en bas

Message par Brygnnar le Lun 9 Oct - 16:46

Je ne sais pas encore si je serais des votres, j'ai la grosse apo de mon asso debut juin..... et je ne veux pas annuler peu avant comme l'an dernier

sinon j'etais volontaire pour aider
Brygnnar
Vétéran des grandes guerres II

Message par kreikan le Lun 16 Oct - 16:44

Hello j’émerge brièvement du warp.
Pendant tous le trajet retour avec les autres Alsacos on a papoté et réfléchi à lancer un opus Alsacien de l'apo. Peut être un peu différent dans la mouture mais bref, on a échangé.
On était super chauds sauf que... la vraie vie a frappée.
1) Gurvan a ouvert une nouvelle boutique et je sais pas comment il fait mais il gère les mardi hobby, des tournois, de la peinture, 3 gosses et un chien... et du sport (lol)

2) Space Vicking a acheté une barraque et fait les travaux dedans, a changé de taf, a deux gosses et n'a même plus le temps de peindre (encore moins de jouer)

3) Moi j'ai enchainé 5 mariages et EVGs, des travaux, changement de taf imminent (décembre mais processus engagé depuis plusieurs mois) et surtout  on attend notre premier pour mai...

3)Donc autant dire que ça remet en question:
11) le fait qu'on organise quoi que ce soit cette année
2) ma participation à l'opus 4 (ma femme sera pas d'accord à coup sûr)
3) j'ai pas de congés vu que je change de taf, ce sera une semaine avec le bébé en juillet et c'est tout...

3)
kreikan

Message par Auberon le Lun 16 Oct - 17:08

Après on peut, peut être, modifié ce que l'on a fait avant. Voir pour quelque chose de plus simple.
Une grosse Apo comme pas mal font serait aussi envisageable avec du fluff a débloquer et des bonus à gagner pendant la partie.

A voir.
J'avoue que pour le moment je sais pas trop et c'est un grand flou.
Auberon
Scenariste
Scenariste

Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Picardie, France, Europe, Terra, Système de Sol, Segmentum Solar.

http://segmentsolar.blogspot.fr/

Message par Starcrow le Jeu 19 Oct - 21:45

pour moi, gérer "seul" ok, mais uniquement l'histoire générale et les scénarios.
Ca veut dire pas de phase de fluff donc...

il me faut des testeurs malgré tout !

mais j'aimerais bien des gens en "off" pour me donner leur avis à froid de ce que je pond...

++++++++++++++++++++++++++++++++

j'étais très partisan de faire une Apolympiade chez vous !
l'année prochaine ^^
Starcrow
Scenariste
Scenariste

Message par kreikan le Ven 20 Oct - 10:01

Est ce qu'il faudrait pas partir sur une base de 1 an de préparation pour alléger les calendrier et jouer la partie en 2019? Surtout qu'on est à deux mois de 2018 donc ça fait très court pour préparer quelque chose de correct.
Quitte à proposer une apo simple pour 2018 pour ceux ne pouvant pas attendre?
kreikan

Message par thurug le Dim 22 Oct - 10:44

On peut réduire la prépartie à son minimum.
On pourrait demander aux joueurs de décrire leurs Personnages, tactiques utilisés par l'armée et le pourquoi des alliances. Ça donnerait un aspect fluff sans rentrer dans de la gestion lourde et les orgas fourniraient des fiches spécifiques pour l'armée des joueurs avec des mots-clés différents, des traits de Seigneur de Guerre et Stratagèmes s'y rattachant.

L'avantage de cette V8 par rapport à la V7, c'est qu'il sera plus facile de sortir des modifications de règles avec le système de mot-clé et de bonus régimentaires, ça demandera moins d'investissement pour les orgas à première vu et sera surement plus lisible pour les joueurs le jour J.
thurug
Scenariste
Scenariste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut