Apo'lympiade centre-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Questions diverses sur la partie

+8
[RC] Saigneur
Crusader
Starcrow
Auberon
Silenoz
dul
thurug
Aenar
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 5 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Aenar Lun 5 Mar - 23:33

grozrikgaraz a écrit:Pour ce qui est du fluff, l'action se passe sur un space hulk dans l'espace pas sur Tendos. Et on le tenait toujours l'an dernier vu qu'il n'y a pas eu d'action à bord au cours du week-end de jeu, mais seulement lors des phases précédentes. Donc on est même censé être mieux préparés à vous accueillir...

En plus, prendre le risque de péter nos installations pour les défendre en utilisant des moyens démesurés, c'est très chaotique quand même  Twisted Evil

En terme de fluff, je me souviens surtout que vous avez évacué le Space hulk alors qu'il avait deux flottes contre une en faveur de l'Imperium. Wink

Mais là n'est pas le débat.

Au niveau fluff, un véhicule est apporté par un véhicule de transport suffisamment gros pour le transporter. Pour l'imperium, c'est des thunderhawks transporteurs, des transporteurs du mechanicum.

Vu la taille du Space Hulk (il fait la taille de la lune dans mes souvenirs du fluff de l'année dernière), on peut imaginer qu'il y a plusieurs voies d'accès vers les profondeurs. Au pire, on aura bien un warlord avec un gantelet énergétique ou une lance thermique ou une gigantesque foreuse du mechanicum pour se frayer un chemin. Razz

Tout ça pour dire que l'idée des PP ne me dérange absolument pas. Mais le MJ est maitre. Wink

Aenar
Vétéran des grandes guerres V
Vétéran des grandes guerres V

Messages : 2172
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 5 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par grozrikgaraz Mar 6 Mar - 0:43

Je viens de relire les fluffs que j'avais récupéré sur la dropbox et c'est pas évident de dire qui le contrôlait à la fin. Surtout qu'on n'a jamais eu de réponse écrite pour ces derniers fluffs (de mémoire, ils avaient été annulés car on avait choisi d'attaquer la planète Voltoris, planète de l'univers officiel).

Peut être aura t'on un peu de fluff pour nous expliquer la situation.
grozrikgaraz
grozrikgaraz
Vétéran des grandes guerres I
Vétéran des grandes guerres I

Messages : 149
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 5 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Starcrow Mar 6 Mar - 7:53

Voici quelques infos pour vous aider



>> Apolympiade 4 se passe en V8, donc 100 ans après...


Le Sépulcre Blanc est depuis aussi surnommé le dévoreur de planète !



il a même boufé une Ramilies que vous aviez fait venir sur le secteur...
Et aucune flotte Imperium ou Xenos n'a pu l'arreter à ce jour...



il est si gros que plusieurs parties de son "corps" appartiennent à des factions différentes...
L'attaque par les sous-sol est une invasion par les méandres intérieures du Sépulcre...  <<
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 5 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Starcrow Mar 6 Mar - 7:57

voici la phrase modifiée du scénario




Ø  RESTRICTIONS : ‘Titanesque’ et Aéronefs ne peuvent pas être déployés ici, ni arriver par leur bord de champ. Pas d’assaut Drop Pod (ou équivalent).
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 5 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par dul Mer 21 Mar - 0:06

J'ai un petite problème. Je pense que je n'arriverai pas à finirde peindre toute mon armée pour fin juin même en me contactant que de 3 couleurs de base (en plus c'est tout moche)
Je devrai en avoir fait 75% ci m'a motivation ne baisse pas car je n'arrête pas depuis 3 moi mais la je sans que j'arrive à saturation
dul
dul
Vétéran des grandes guerres II
Vétéran des grandes guerres II

Messages : 701
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 5 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Starcrow Mer 21 Mar - 7:53

fait une petite pause, met toi au vert Laughing , puis reprend le sujet avec plus d'entrain et d'énergie...

Rolling Eyes
Questions diverses sur la partie - Page 5 IMG_0634
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 5 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Wagheur Mer 21 Mar - 10:21

J'ai du stock en ork, tu me diras ce dont tu as besoin Wink
Wagheur
Wagheur
Vétéran des grandes guerres I
Vétéran des grandes guerres I

Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 5 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Silenoz Mer 21 Mar - 10:54

Voilà oui , je pense que l'on à assez à te prêter eh ork au besoin
Silenoz
Silenoz
Vétéran des grandes guerres III
Vétéran des grandes guerres III

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 5 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par dul Mer 21 Mar - 13:43

Merci mais j'ai pour principe de jouer que mes fig.
 belle armée starcrow
dul
dul
Vétéran des grandes guerres II
Vétéran des grandes guerres II

Messages : 701
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 5 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Potius mori quam foedari Mer 21 Mar - 13:51

Très beau principe que nous sommes nombreux à partager, mais il faut savoir ce que l'on veut.

Si tu ne peux pas peindre assez de points, et que tu ne veux pas que d'autres joueurs te prêtent leurs figurines (sympa de leur part), tu peux peut être jouer moins de points (tes partenaires d'équipe pourront certainement compenser). Cool
Potius mori quam foedari
Potius mori quam foedari
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 1925
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 5 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par dul Mer 21 Mar - 13:59

Je verrai ou j'en suis dans 2 mois
dul
dul
Vétéran des grandes guerres II
Vétéran des grandes guerres II

Messages : 701
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 5 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum