Présentation du Sépulcre Blance [Apolympiade 3 -2017]

Aller en bas

Présentation du Sépulcre Blance [Apolympiade 3 -2017]

Message par Starcrow le Mar 6 Mar - 8:10

Le Sépulcre Blanc

La proue du space Hulk est à l'origine un vaisseau datant de l'Age Sombre de la technologie; M23-25.
un vaisseau d'exploration des Robots de la Révolte cybernetique...
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Men_of_Iron

A la fin de la guerre, l'intelligence artificielle a attaqué des vaisseaux munis de Navigators, les a asservis et à absorber les batiments de guerre et de commerces. Puis il a fui le plus loin possible...

Les millénaires et les sauts warp prolongés ont fini par transformer le vaisseau en un terrible space hulk, véritable conglomérats de batiments de races différentes, d'objets stellaires et autres comètes.

Aujourd'hui sa taille est comparable a celle d'une petite lune. Des milliers de débris gravites autour ou dérives dans son sillage. Le sépulcre blanc passe parfois dans l'Immaterium, puis ressort plus ou moins loin.

Naviguer à proximité est dangereux car sa force d'attraction est irrationnelle et des tirs peuvent partir de sa coque sans prévenir.


Entrer ou sortir du warp à proximité est dangereux aussi, car ses moteurs warp faussent les calculs.

Le Sépulcre blanc a acquis son nom en se recouvrant d'eau et de glace. Des formes de vies étranges et dangereuses vive en son sein, se nourrissant des champignons qui infestent ses coursives et parfois des intrépides explorateurs qui viennent y chercher des richesses du passé ou xénos.

De nombreuses expéditions ont été envoyé pour l'explorer. Un vaisseau de transport s'approche puis enclenche ses rétro-réacteurs; ensuite des navettes plus petites partent pour se poser dessus.
Les explorateurs ou pillards fouillent une infime partie du vaisseau, puis retournent à leurs navettes pour lancer un signal. Mais parfois, l'exploration dure longtemps, et les nouveaux passagers se voient emmener de force dans le warp... pour une destination et un temps inconnus des équipes de récupérations extérieures...

Les habitants du sépulcre blanc sont friands des nouveaux venus et de leur matériels tout neuf !
avatar
Starcrow
Scenariste
Scenariste

Messages : 2669
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum