Apo'lympiade centre-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Damrok débarque

+5
thurug
Aenar
elnino
Auberon
Damrok
9 participants

Aller en bas

Damrok débarque Empty Damrok débarque

Message par Damrok Mar 13 Mar - 9:16

Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 40ans et je joue a 40k depuis mes 15 ans environ, même si j'ai fait une (très) grosse pose. Je joue aussi a blood bowl, necromunda et si je n'ai jamais eu l'occasion de le faire jusqu'ici j'adorerais tester Epic et BFG. J'habite un village a coté de MACON avec ma femme et mes 2 filles de 2ans et demi et 6 mois et je suis le responsable de la section "figurines fantastiques" du club de jeux local (Les Sentiers de Magamance).
J'ai découvert votre association et votre site via le podcast "Drop Podcast", que personnellement je trouve excellent, qui parlait de votre event annuel dans leur dernier numéro. Je me suis gentiment retrouver sur un p'tit nuage en me disant: "c'est énorme, je DOIS faire ça"
Bon, par contre, cette année ça ne sera pas possible pour des raisons logistiques, mais du coup, je suis sur le coup pour la version 2019!
Je jours principalement avec des SM peint avec un schéma qui m'est propre, j'ai de la Deathwatch et des Orks (pas peint pour le moment mais bon, je ne désespère pas trouver un peu de temps!) et si vous avez des questions, j'y répondrai bien volontiers.

Bonne journée.
Damrok
Damrok

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 45

http://sentiersdemagamance.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Auberon Mar 13 Mar - 9:32

Bienvenue à toi ami bourguignon.
MACON, j'y ai vécu quatre ans. Je faisais parti d'une petite assos tenue par Vincent de l'Oeil du Dragon.
C'était, il y a longtemps maintenant. Une bonne époque.

Pour cette année, la phase fluff est mise de côté par manque d'orga mais pour l'année prochaine, ça sera sans doute revenu à la normale, surtout si nos amis alsaciens confirment l'idée de faire l'event chez eux.
Bref à voir.

Au plaisir.

Aub.
Auberon
Auberon
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 3011
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 44
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Picardie, France, Europe, Terra, Système de Sol, Segmentum Solar.

http://segmentsolar.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par elnino Mar 13 Mar - 14:07

Bienvenue a toi. Damrok débarque Icon_biggrin
elnino
elnino
Vétéran des grandes guerres V
Vétéran des grandes guerres V

Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 55
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Aenar Mar 13 Mar - 23:24

Bienvenue parmi nous.

Faudra voir quelle forme ça prend en 2019. Wink

Aenar
Vétéran des grandes guerres V
Vétéran des grandes guerres V

Messages : 2172
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par thurug Mer 14 Mar - 7:05

Bienvenue !
thurug
thurug
Scenariste
Scenariste

Messages : 1731
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 34
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Damrok Mer 14 Mar - 8:15

Merci pour l'accueil Very Happy 
Pour répondre à Auberon, Vincent et l'Oeil du Dragon existe toujours. L'assoc par contre s'est dissoute non sans mal mais une grosse part des joueurs de l'époque a reformé "Les sentiers de Magamance".
Pour le problème de cette année, j'avais cru comprendre ça à l'écoute du podcast, mais je suis confiant , je me dis que c'est trop beau pour ne pas perdurer! Encore une fois, cette année ça va être beaucoup trop tendu pour que je me libère mais l'année prochaine ça me branche à fond!
Damrok
Damrok

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 45

http://sentiersdemagamance.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Damrok Ven 19 Oct - 16:02

Bonjour à tous. Je fais de l'auto-nécromancie, mais je ne savais pas trop ou poster je me suis donc dis que dans mon post de présentation ca pouvait passer.
Alors, je me dis que je pourrais essayer de venir pour l'apo5, en tout cas, j'en ai bien envie, mais avant ça, il va falloir que je m'organise pour monter jusque chez vous (en plus de negocier le week end avec madame). Et le principale problème que j'ai c'est le coût du transport. Si j'en crois viamichelin, ca va me coûter 100€ l'aller (et donc forcement autant pour le retour). Donc, question: Y a t'il des joueurs qui viennent de loin et avec qui il serait possible de partager les frais? (parce qu'avec ce tarif je suis pas sur que la nego avec madame demarre tres tres bien...
Merci d'avance Wink
Damrok
Damrok

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 45

http://sentiersdemagamance.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Potius mori quam foedari Ven 19 Oct - 18:39

Je profite de ton message, car l'ouverture des inscriptions ne va plus tarder, pour rappeler que l'on peut dormir sur place, dans la salle, et que l'on économise ainsi, au moins, sur le budget hotel.

Pour le covoiturage, je ne peux encore te répondre  Wink .
Potius mori quam foedari
Potius mori quam foedari
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 1925
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Silenoz Dim 21 Oct - 19:45

Je On est toujours un petit nombre à partir de Strasbourg , mais c’est pas tout à fait sur la route 

Tu joues quoi ? Je crois pas l’avoir lu ( et si tu l’as mis , je m’excuse ) édit : ork , c’est bon , j’ai trouvé
Silenoz
Silenoz
Vétéran des grandes guerres III
Vétéran des grandes guerres III

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Damrok Mar 23 Oct - 14:03

Silenoz a écrit:Tu joues quoi ? Je crois pas l’avoir lu ( et si tu l’as mis , je m’excuse ) édit : ork , c’est bon , j’ai trouvé

Euuuh c'est a dire que j'ai a peu pres 2000k pts pour le moment et que rien n'est peint ou presque donc bon... Non par contre j'ai une armée de SM que je peux/veux prendre Wink (ils sont peint de la couleur de mon avatar! Si vous voulez des photos je peux en rajouter Wink )

Et merci pour la proposition. Mais effectivement Strasbourg c'est pas tout a fait sur le chemin. On verra. Je vais essayer de voir si ca peux se combiner avec quelques jours de vacances avec Madame dans la region. Very Happy
Damrok
Damrok

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 45

http://sentiersdemagamance.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Starcrow Mar 23 Oct - 21:54

vas y fait péter les photos nondediou ^^ !
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Damrok Jeu 25 Oct - 10:48

Starcrow a écrit:vas y fait péter les photos nondediou ^^ !

Ok je rajoute mes dernières figs ce soir sur mon flickr et je vous balance le lien :p

Edit: Chose promise, chose due, voici le lien : https://www.flickr.com/gp/magetseb/fK40Y3
Desole pour les photos dans la vitrine, entre l'eclairage, mon tel et ma tremblotte c'est pas terrible! Neutral
Damrok
Damrok

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 45

http://sentiersdemagamance.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Boss Dim 28 Oct - 11:48

Elles sont belles comme tout ces figs !
Bravo et bienvenue.

100 € Aller !?
Étonnant Shocked Shocked scratch
J'ai beaucoup fait cette route et d'autres proches et ne voit pas comment cela pourrait couter 200 € pour Macon / Rouen aller retour. Par ailleurs de Macon tu as des solutions pour ne prendre que les nationales (pas de péage mais plus long).

Si tu arrives sur Paris, tu pourras facilement trouver certains joueurs ou orgas qui sauront te co-voiturer jusque la convention (Aenar, Anael, Bryggnar, ...).
Si tu sais venir en train jusque Rouen, on peut aller te chercher a la gare de Rouen ou l'une des petites gares d'avant Rouen.
Enfin si tu regarde Blabla car, il y a surement des solutions possibles (mon gamin a fait Le Neubourg / Colmar pour 30 € aller l'hiver dernier).

Si les alsaciens te co voiturent, au lieu de passer par la route nord (Strasbourg / Reims / Amiens / Rouen) il faut qu'ils passent pas une route plus au sud : Strasbourg / Besançon / Beaune / Auxerre / Paris / Rouen ... et tu les rejoins a Beaune ou Auxerre.

Si tu joues Imperium, il faut vite s'inscrire car généralement les inscriptions de ce camp se remplissent très très très vite.
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Damrok Lun 29 Oct - 8:18

Merci pour toutes les infos et les compliments! ^^
Alors les 100€ c'est viamichelin qui me les donnes...
En fait je suis en train de revérifier, c'est 91€ décomposé comme tel: 48€ de carburant (si ça n'augmente pas encore d'ici là...) et 43€ de péage. Je peux gagner 10€ mais je fais une heure de plus de route ^^ à voir. Bref, oui le co-voiturage j'y pense, c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai reposter ce message. Je pars de Macon donc et j'espère bien pouvoir chopper du monde en route, ou dès le demarrage s'il y a des lyonnais par exemple.

Voilà, donc je (re)lance mon offre de co-voiturage pour réduire les frais ^^. Je pense que je vais tout de même m'inscrire et advienne que pourra Razz
Damrok
Damrok

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 45

http://sentiersdemagamance.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Boss Lun 29 Oct - 8:58

Sans pouvoir présager de cette année, les participants traditionnels viennent d'Alsace, Picardie, Région parisienne, Catalogne, Normandie, Vendée, Centre.
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Damrok Lun 29 Oct - 9:04

Boss a écrit:[coupe coupe...] Centre.[...]

Aah ben ça ce serait parfait ^^
Bref, je choppe madame ce soir et advienne que pourra (et non c'est pas cochon!)
Damrok
Damrok

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 45

http://sentiersdemagamance.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Boss Lun 29 Oct - 9:07

Les joueurs du Centre qui sont déjà venus habitaient : région de Montargis, Tours, Blois, Chartres.
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Potius mori quam foedari Mer 30 Jan - 18:21

Damrok, tu n'as pas de partenaire de Les Sentiers de Magamance  pouvant être intéressé pour se joindre à toi et venir à plusieurs ?
Potius mori quam foedari
Potius mori quam foedari
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 1925
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum