Damrok débarque

Damrok débarque

Message par Damrok le Mar 13 Mar - 9:16

Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 40ans et je joue a 40k depuis mes 15 ans environ, même si j'ai fait une (très) grosse pose. Je joue aussi a blood bowl, necromunda et si je n'ai jamais eu l'occasion de le faire jusqu'ici j'adorerais tester Epic et BFG. J'habite un village a coté de MACON avec ma femme et mes 2 filles de 2ans et demi et 6 mois et je suis le responsable de la section "figurines fantastiques" du club de jeux local (Les Sentiers de Magamance).
J'ai découvert votre association et votre site via le podcast "Drop Podcast", que personnellement je trouve excellent, qui parlait de votre event annuel dans leur dernier numéro. Je me suis gentiment retrouver sur un p'tit nuage en me disant: "c'est énorme, je DOIS faire ça"
Bon, par contre, cette année ça ne sera pas possible pour des raisons logistiques, mais du coup, je suis sur le coup pour la version 2019!
Je jours principalement avec des SM peint avec un schéma qui m'est propre, j'ai de la Deathwatch et des Orks (pas peint pour le moment mais bon, je ne désespère pas trouver un peu de temps!) et si vous avez des questions, j'y répondrai bien volontiers.

Bonne journée.
Damrok

http://sentiersdemagamance.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damrok débarque

Message par Auberon le Mar 13 Mar - 9:32

Bienvenue à toi ami bourguignon.
MACON, j'y ai vécu quatre ans. Je faisais parti d'une petite assos tenue par Vincent de l'Oeil du Dragon.
C'était, il y a longtemps maintenant. Une bonne époque.

Pour cette année, la phase fluff est mise de côté par manque d'orga mais pour l'année prochaine, ça sera sans doute revenu à la normale, surtout si nos amis alsaciens confirment l'idée de faire l'event chez eux.
Bref à voir.

Au plaisir.

Aub.
Auberon
Vétéran des grandes guerres III

Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Picardie, France, Europe, Terra, Système de Sol, Segmentum Solar.

http://segmentsolar.blogspot.fr/