Apo'lympiade centre-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Damrok débarque

+5
thurug
Aenar
elnino
Auberon
Damrok
9 participants

Aller en bas

Damrok débarque Empty Damrok débarque

Message par Damrok Mar 13 Mar - 9:16

Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 40ans et je joue a 40k depuis mes 15 ans environ, même si j'ai fait une (très) grosse pose. Je joue aussi a blood bowl, necromunda et si je n'ai jamais eu l'occasion de le faire jusqu'ici j'adorerais tester Epic et BFG. J'habite un village a coté de MACON avec ma femme et mes 2 filles de 2ans et demi et 6 mois et je suis le responsable de la section "figurines fantastiques" du club de jeux local (Les Sentiers de Magamance).
J'ai découvert votre association et votre site via le podcast "Drop Podcast", que personnellement je trouve excellent, qui parlait de votre event annuel dans leur dernier numéro. Je me suis gentiment retrouver sur un p'tit nuage en me disant: "c'est énorme, je DOIS faire ça"
Bon, par contre, cette année ça ne sera pas possible pour des raisons logistiques, mais du coup, je suis sur le coup pour la version 2019!
Je jours principalement avec des SM peint avec un schéma qui m'est propre, j'ai de la Deathwatch et des Orks (pas peint pour le moment mais bon, je ne désespère pas trouver un peu de temps!) et si vous avez des questions, j'y répondrai bien volontiers.

Bonne journée.
Damrok
Damrok

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 45

http://sentiersdemagamance.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Damrok débarque Empty Re: Damrok débarque

Message par Auberon Mar 13 Mar - 9:32

Bienvenue à toi ami bourguignon.
MACON, j'y ai vécu quatre ans. Je faisais parti d'une petite assos tenue par Vincent de l'Oeil du Dragon.
C'était, il y a longtemps maintenant. Une bonne époque.