un verre d'agrax avec un pinceau 'tadel pour touiller !

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un verre d'agrax avec un pinceau 'tadel pour touiller !

Message par Starcrow le Ven 28 Sep - 0:15

"tu crois que cette année on va encore être invité ?"

"Je sais pas Zar... il parait qu'on est trop tape à l'oeil sur les tables..."
"Pourtant avec ma longue crinière, on m'a déjà confondu avec Ragnar..."
"ha ha ha..."
"allez, continuons à faire semblant de boire du thé avec nos masques"

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Re: un verre d'agrax avec un pinceau 'tadel pour touiller !

Message par thurug le Ven 28 Sep - 18:57

Avec ce qui arrive, j'hésite presque à revenir en nécron quand même :

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Re: un verre d'agrax avec un pinceau 'tadel pour touiller !

Message par Starcrow le Ven 28 Sep - 20:26

oui il est superbe !
et design parfaitement necron...

j'attend juste de voir comment il est en terme de règles, car s'il n'apporte rien de plus à l'armée... je réfléchirais encore plus à revendre mes nécrons Sad
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Re: un verre d'agrax avec un pinceau 'tadel pour touiller !

Message par thurug le Sam 29 Sep - 11:01

L'arme de base de la bestiole, il en porte deux sur les côtés :



Mais à mon avis il aura d'autres gros canons type Gauss ou Tesla pour bien avoiner.
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Re: un verre d'agrax avec un pinceau 'tadel pour touiller !

Message par Starcrow le Dim 25 Nov - 10:30

mehh meeeeeh mééééhh 
les Whte scar n'ont qu'a bien se tenir, on fera la course avec eux ^^





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Re: un verre d'agrax avec un pinceau 'tadel pour touiller !

Message par thurug le Dim 25 Nov - 10:48

Leurs socle à l'air plus petit que pour les motos Orks ! Jme serais bien fait des conversion avec ça !

Le quad serait parfait pour qui n'aime pas le design des nouveaux buggies (peut-être moins chers aussi !)
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Re: un verre d'agrax avec un pinceau 'tadel pour touiller !

Message par Starcrow le Lun 26 Nov - 12:01

copié collé de reddit / warfo etc

. a écrit:City fight » a des détachements, des règles et des stratagème spéciales dans le nouveau livre de campagne.

Il y a une nouvelle mécanique d’armée pour choisir des détachements.

Il y a des nouveaux « mega stratagème » ; ils affectent un groupe d’unités dans un détachement. Par exemple ils donnent un nouveau mot clé a chaque unités dans un détachement.

Les GSC seront dans le livre de campagne avec de nouveaux détachement spéciaux.

Les Orks ont un stratagème pour faire d’un Stompa un warlord (il y a même des traits de seigneur de guerre pour Stompa).

Les règles du livre de campagne seront utilisé en jeu égal.

On paye des CP pour des détachement de spécialistes – alors que les formations de la 7eme édition étaient gratuites.

Les bénéfices seront plus spécialisés (pour faciliter l’équilibrage)

Un exemple de stratagème/bénéfice : « indomitus veterans » fait de tout les intercessors dans un détachement des vétérans.

Ils sont conscient d’un déséquilibre des CP entre les armées hordes (ex garde) et les armées élites.

Les bénéfices vont affecté uniquement des modèles spécifiques (par exemple tout les manticores dans un détachement)

« Urban combat » est une boite, il y a une pochette plastique a l’intérieur avec des cartes pour faire des cartes (pour construire votre propre cité ruche) La carte est format « A1, A2 a peu près ». On combine des cartes pour créer une ville. Il y a aussi des stickers réutilisable pour montrer le contrôle d’un quartier. La boite contient plus de contenu.

Les détachements de spécialistes sont plus là pour donner un « caractère » a l’armée plutôt que de la rendre « puissante ». Ces détachements ne seront pas pour toutes les armées/unités. Ils seront pour les armées et unités pour lesquelles ça fait sens.

Ces détachements ne sont pas pensés pour remplacer les détachement de la 7ème éditions.

Vigilus n’est pas prêt de disparaître du paysage.

Il n’y aura ni Necron ou Tau sur Vigilus. Ils pourront apparaître plus tard si ça fait sens. Ils ne veulent pas faire une mise en scène irréaliste où toutes les factions seraient présentes.

L’environnement ne sera pas unique (ex. tout se passe dans une toundra) Il y aura différent biomes et beaucoup de variété.

L’eau est très précieuse sur Vigilus, l’admech utilise un ascenseur spatiale pour récupérer de l’eau.

Des détachements de la garde impériale :Un pour les lleman Russ, un pour les Tempestus scion, un pour des sentinelles.

Les factions présentes sur Vigilus auront ce genre de règles.

Notamment à la place d’admech, la faction listé est nommée « Kastellan Robots », les Eldar « Windrider Host ». Les autres sont nommées normalement ( Orks, GSC, Space wolves ).

Certaines armées ne seront pas dans le livre de campagne (Si elles n’ont aucun rôle dans la campagne.)

Les spaces marines peuvent devenir Primaris grâce a une opération ou un truc du genre.

Les chevaliers gris n’auront pas le traitement Primaris.

Est-ce qu’il y aura beaucoup de datasheet de la garde impérial dans le codex GSC ? Non.

Les GSC garderont la possibilité de s’allier avec les tyranides et les garde impériaux.

Ils ont essayé de faire des GSC une armée plus forte en Mono-codex – En disant que maintenant on voyait surtout des armées construites autour de petit détachement de GSC et de gros détachement AM et NIDS.

Les GSC auront des sous-faction

Le codex ajoutera un paquet d’options pour l’armée, c’est presque un remplacement complet de l’index. (Surtout en ce qui concerne les mots clés de sous-faction)

Le Codex a d’excitante nouvelles mécaniques, surtout en ce qui concerne les stratagèmes.

Les unités montré aujourd’hui ne sont pas exhaustives – il y en a plus a venir.

L’embuscade du culte aura quelque chose tour 1 – Pas le deep strike T1 d’avant la FAQ mais mieux que juste un mouvement de 9 d’avant partie.

Un codex de gardes renégats n’est pas prévu pour l’instant.

Il y a plus de livre de campagne dans le style de vigilus a venir.

Chaque campagne aura son propre thème.

l’Imperium sera dans chaque campagne.

La prochaine campagne est déjà bien avancée – elle sera dans le même genre que ce qu’on voit sur Vigilus et « city fight ».

Les livre de campagne comme city fight ne seront pas limité dans le temps (i.e. On n’aura pas qu’une fenêtre 6 mois pour les acheter).

Il y a plus de codex a venir l’année prochaine.

Il n’y aura pas pour l’instant de codex « agents de l’imperium ». Les designers pense que ce genre d’unités ne rendent pas bien sur le champs de bataille. Un inquisiteur etc. semble plus indiqué pour rogue trader/kill team. Ils ont spécifiquement donné l’exemple qu’un personnage avec une simple rapière et un pistolet laser ne semble pas « approprié ».En ce qui concerne les « boîtes de jeu » ils travaillent en général dessus un an a l’avance.

La personne animant le séminaire travaille 3 ans en avance sur des trucs. L’équipe des figurines travaille largement plus d’un an en avance.

Plus d’exploration de rogue trader (Ou du moins ce genre de sortie) sont prévu pour le futur.

Beta codex sont quelque chose qu’on verra dans le futur. Pas de le même sens des règles beta des sœurs de bataille. Les règle Beta seront dans le White dwarf (exemple datasheet, quelques stratagèmes). S’ils sont bien ils seront ajouté dans le jeu égal 40k.

Les sœurs de batailles seront forte en monofaction.

Ils ne veulent pas punir les soupe. Ils préfèrent donner des bénéfices aux armées construite plutôt que de les pénaliser. Pas de commentaire sur le fait de donner des bénéfices au armée monofaction.

Ils sont conscient qu’ils n’ont pas encore bien géré les armée ‘soupe’.

Les valeur en points sont créés a l’aide de formules (mathématique), certaines dépendant des points eux même.

Les règles de jeu ouvert sont surtout pour rajouter du piment aux parties et donne l’opportunité d’ajouter plus de règles fofolles et créatives sans casser le jeu.

Ils sont conscient que la FAQ sur les unités volantes est un problème. Ils voulaient régler un simple problème qui en a ajouté d’autre. Ils veulent créer des simples « fix » plutôt que de compliquer le jeu.

Ils ne veulent pas changer les règles constamment et fréquemment. Ils disent que beaucoup de joueurs ne sont pas dans les circuits des tournois. A la place les missions ajouté dans le Chapter Approved (ou autre) sont censé ajouter un nouveau tournant aux règles.

Ils n’aiment pas l’idée de devoir avoir beaucoup de livre pour jouer (ex. avoir une page d’un livre de campagne, deux d’un white dwarf etc.) - Ils disent que ça sera possible de créer une armée sans devoir avoir un millier de sources différentes.

Leur but est qu’il soit possible d’avoir de bonne armée avec peu de source de règle. Ils ont utilisé le GSC comme exemple.

Les options index vont rester un moment. Elles ne sont pas dans les codex parce que c’est nul (bad) d’avoir dans le codex des options qu’on ne peut pas acheter.

Il y a plus a venir pour kill team.

L’équipe des figurine crée les concepts pour les modèles et quand le design des modèles est prêt ils l’envoi a l’équipe des règles pour qu’ils créent les règles.

Les figurines viennent toujours avant les règles. Par exemple les designers ne disent pas : « Il nous faut un véhicule volant pour les Orks, faite un modèle pour. »

Puisque l’équipe des règles travaille environ un an a l’avance, il peut y avoir des confusions entre les règles. (Parce qu’elles ne vont pas être implémentées avant quelques mois, un an.)

Robin Cruddace va avoir une colonne dans les futurs white dwarfs pour expliquer les différentes façon de jouer.

L’équipe des codex designers sont dirigé par Robin Cruddace et la personne du séminaire (ndr. Je ne me rappelle plus de son nom). Dans l’équipe il y a aussi James Gallagher et quelques nouvelles personnes.

Ils ne vont pas faire des équivalents de Primarch pour chaque armée (ex nids, tau, orks). Ils vont continuer de faire des modèles cools. Et s’ils ont la taille d’un seigneur de guerre, bien sûr ils seront des seigneurs de guerre.

Les sortie de Primarch seront très rare pour garder l’impression qu’ils sont spéciales.

« Nous devrions tout a fait faire Angron bientôt ! » Citation de l’animateur du séminaire.

Autre citation : « Sanguinius a l’air vraiment mort selon moi. »

Le prochain Primarch qu’ils feront sera celui qu’ils voudront faire (Le plus cool).

Robin Cruddace a un doctorat en physique et adore les mathématique.

GW garde une « oreille au sol » sur les forum d’internet. Ils ne postent pas vraiment. C’est difficile de trouver de bonnes suggestion sur internet parce qu’il y a beaucoup de bonnes et mauvaise.
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Re: un verre d'agrax avec un pinceau 'tadel pour touiller !

Message par Starcrow le Ven 30 Nov - 18:21

ah merde c'est vrai je joue pas Eldar cette année Rolling Eyes jocolor

il était temps de penser un peu à moi aussi ^^







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Re: un verre d'agrax avec un pinceau 'tadel pour touiller !

Message par Potius mori quam foedari le Ven 30 Nov - 18:29

Rhhhhhhoooooooo, trop beau, même pour de Eldar.

Il va falloir que je retourne voir les tarifs demandés.
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Re: un verre d'agrax avec un pinceau 'tadel pour touiller !

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