Apo'lympiade centre-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

présentation Kiel

+3
Séphora
Starcrow
kiel
7 participants

Aller en bas

présentation Kiel Empty présentation Kiel

Message par kiel Dim 4 Nov - 18:51

Bonjours les gens. 

Vous avez lu la presentation de sepho?  bah presque tout pareil que la jeunette sauf que je pourrait etre son pere et que je suis acheteur compulsif. Je viens ici pour voir si c'est possible de participer a la prochaine Apolympiade suite au recrutement du copain Silenoz. 

Kiel ou Kielran sur les forums. Je joue non stop depuis v2 et je suis inscrit aux clubs Alesia a Antony avec Kerian et au club Histoire et legende de Torcy.


j'ai de dispo pour l event

soit
env 10k de chaos divisé en 3 bandes :
 3k de Slaanesh marines
 3k de khorne dont du demon
 3k de IronW cultistes et machines demons

soit
env 11k d Ulthwë
2k d'harlequins
et je monte en ce moment 1500 de wych cult 
j ai aussi des exodites count as craftworld et des corsairs forges.

J'ai d'autres trucs ( tau catachan black templar ) mais là on s'en fou sau si besoin.

derniere precision je n'ai rien de titanic. ma plus grosse fig c'est un seigneur des cranes. Pour les Apo j ai tendance aimer le spam de prisme de feu et de serpent fourré au garde fantome et j'ai 2 WK et 4 SF

J'attend de savoir ce que vous avez besoin que je joue parmis ces deux tas de fig. Et je peux preter a sepho ou autre chaotiques si demandé. ( je ne suis pas tres preteurs de mes zoneilles en revanche )

voilà, je vais de ce pas lire tout ce qui m'est accessible ici.
kiel
kiel

Messages : 68
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kiel Empty Re: présentation Kiel

Message par Starcrow Lun 5 Nov - 7:44

salut !

bienvenue parmi nous, les fans de fluffs et d'aventures !

vas y fait péter un peu les photos de tes armées Rolling Eyes Razz
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kiel Empty Re: présentation Kiel

Message par Séphora Lun 5 Nov - 8:38

sauf que je pourrait etre son pere

Rooh t'es pas si vieux que ça voyons ^^

Et je peux preter a sepho ou autre chaotiques si demandé. ( je ne suis pas tres preteurs de mes zoneilles en revanche )

De toute façon je n'en veux pas de tes tarlouzes en collants!! Razz
Séphora
Séphora
Vétéran des grandes guerres I
Vétéran des grandes guerres I

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kiel Empty Re: présentation Kiel

Message par kiel Lun 5 Nov - 9:19

mon sujet sur le forum chaos 
http://immateriumv2.forumactif.org/t5-fampir-roze-leonard-ronce-d-acier-et-grokouic-la-triple-alliance
il ny a pas tout mais ca donne idee de ma facon de voir

une partie de mes armees. tout sur la table est a bibi
présentation Kiel 20130710

présentation Kiel 20130711
dans mon chez moi. 
A notez que je me suis débarrassé de l'engin de torture avec la selle rouge et noir.
kiel
kiel

Messages : 68
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kiel Empty Re: présentation Kiel

Message par Potius mori quam foedari Lun 5 Nov - 10:42

Sois le bienvenu l'ancien (quand l'hôpital se fout de la charité Very Happy ).

Tes armées pourront facilement s'intégrer.

Que préfèrerais tu jouer ?
Potius mori quam foedari
Potius mori quam foedari
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 1925
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kiel Empty Re: présentation Kiel

Message par kiel Lun 5 Nov - 11:01

zoneille. 

Je serais plus a l'aise niveau liste ulthwë.
Ca me motivera a peindre mon wych cult.
Je pourrais me foutre sur la gueule avec Sepho que je croise une a deux fois l'an et william ( varek ) s'il viens.
Je pourrais plus facilement preter des chaos.


nota : Je suis en train de  motiver mon petit frere d'1.80m a venir avec sa maisonnée hawkshroud et ses 8k de GI ou ses 12k d ork mais pas sur encore.
kiel
kiel

Messages : 68
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kiel Empty Re: présentation Kiel

Message par Auberon Lun 5 Nov - 20:12

Salut à toi.

On a aussi un Varek ici. Greg, c'est pas le même. Wink

Au plaisir.

Aub.
Auberon
Auberon
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 3011
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 44
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Picardie, France, Europe, Terra, Système de Sol, Segmentum Solar.

http://segmentsolar.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kiel Empty Re: présentation Kiel

Message par Potius mori quam foedari Lun 5 Nov - 20:19

kiel a écrit:

nota : Je suis en train de  motiver mon petit frere d'1.80m a venir avec sa maisonnée hawkshroud et ses 8k de GI ou ses 12k d ork mais pas sur encore.

Il serait également vraiment le bienvenu avec une telle armée.
Potius mori quam foedari
Potius mori quam foedari
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 1925
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kiel Empty Re: présentation Kiel

Message par elnino Lun 5 Nov - 22:56

Bienvenue a toi.
elnino
elnino
Vétéran des grandes guerres V
Vétéran des grandes guerres V

Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 55
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kiel Empty Re: présentation Kiel

Message par Boss Dim 11 Nov - 20:21

Bonsoir Kiel,
Bienvenue par ici, prêt a rédiger quelques fluffs en même temps que tu paufineras ta/tes listes d’armées, feras de la désinformation pour les copains du camps d'en face et fera les dernières retouches aux figs que tu auras décide d'acheter pour parfaire ta stratégie ?

Kiel a écrit:A notez que je me suis débarrassé de l'engin de torture avec la selle rouge et noir.
C'est dommage et pas logique alors même que tu monte un culte cérastes.
Laughing Razz
lol!
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kiel Empty Re: présentation Kiel

Message par kiel Ven 7 Déc - 15:27

je colle ici du fluff pour ne pas le perdre et si vous avez envie de le lire bah tant mieux

c'est du brouillon



Forces eldar

FORCE DE GREGUAËL, OST CONSULAIRE D'ULTHWË

Karadriel le courroucé. Farseer d'Ulthwë. 
Karadriel est surnommé le courroucé car la force de son sang le rend fougeux, Issu d'un Clan de serviteur de premier rang de la maison d'Eldanesh, il est consideré comme étant de sang noble et ce fut un scandale sur Ulthwë quand il fit parti des rares Ulthwë à s'être lié a un moment de sa longue vie avec une princesse exodite de la lignée d'Haran. Les Haran l'ont accepté, ce qui est encore plus exceptionnel. Ils lui ont d'ailleurs donné un surnom exodite : le dragon épine. Karadriel va au combat avec un sceptre tranchant, une variante inhabituelle de la lance chantante et les couleurs de ses robes sont moins sombres que ceux des prophetes traditionels d'Ulthwë. Il porte volontier le blanc ou le manteau bleu des Haran. Certains disent que sa famille, honteuse, l'a poussé a quitté Ulthwë avec les exodites mais ses proches savent que c'était un choix de sa part et que personne ne peut infléchir le destin qu'il s'est choisi. Maintenant qu'il est vieux, Karadriel considere Greguaël comme sa patrie. Ulthwë est loin derriere lui et si les tyranides devaient détruire Greguaël, il se questionne froidement s'il fera ou non le sacrifice ultime en la defendant.


Kielran le jeune ( ou le noueux selon l'époque du récit )
Kielran a eu une vie bien remplie et contrairement a beaucoup d'eldar qui laissent le temps s'écouler dans la recherche de la maitrise, Kielran, meme encore maintenant, est doté d'un dynamisme qui donnerait le vertige aux moines les plus traditionnels des Asuryan. Il a accompagné l'ost d'Ulthwë, d'abord en tant qu'apprenti sur la voie du soigneur. Il était fasciné par les immenses dragons exodites et une ses distraction a longtemps été la collecte d'informations pour recenser les diverses especes de dragons a travers la galaxie. Il a donc ensuite beaucoup voyager a travers la toile et a vécu beaucoup d'aventures sous le manteau du ranger ou en corsair. Kielran a aussi un coté plus obscur puisqu'il a été le compagnon d'une pirate drukhari avec qui ils ont eux un descendant. Il est revenu sur Greguael avec son enfant pour l'elever selon les anciennes voies des exodites d'haran qu'il admire. Lors des guerres contre les chaotiques, il a été laissé pour mourant plus d'une fois mais même blessé il a continuer le combat. Sa forme boiteuse sur le pont d'abordage ou sur les objectifs de terrain lui a valu le surnom du noueux mais ceux qui le connaissent savent qu'il ne faut pas si fier car il a découvert durant ses errances une relique qui le fait se mouvoir tres rapidement. Son enfant, Fahir lame verte, a grandit et a tenté de rejoindre Ulthwë mais n'y a jamais trouver sa place et a finalement choisi l'errance en devenant un celebre ranger. De son coté, cherchant un remede a sa colere croissante avec l'âge, Kielran est retourné sur la voie guerriere mais cette fois sous le masque d'un Spiritseer C'est actuellement la voie qu'il aura suivi le plus longtemps. Certains sur Ulthwë se moquent qu'il n'ait pas encore finit sa voie apres tant d'années mais tres peu de Warlock peuvent se vanter de posseder le pouvoir du destructeur de façon aussi puissante.


Atlanach, l'araignée de fumée, l'ambassadeur de khaine.
Peu d'autarque peuvent se vanter d'avoir une patrie et d'y avoir passer si peu de temps qu'il n'est connu que par son nom dans celle ci. C'est pourtant le cas d'Atlanach. Jeune, il ne pensait qu'a parcourir les étoiles a bord des vaisseaux de commerce ou les expéditions de ranger du vaisseau monde. Dès qu'il fut en age de suivre une voie, il pris la voie du naviguateur. Il se lassa vite de parcourir les memes circuit de commerce et entra dans la non voie des rangers. Sans jamais tomber dans les tristes accomplissements des corsairs, il mena une vie d'errance, bien souvent solitaire. Quand Haransemash fut le theatre de la grande guerre contre les démons, il se découvrit que sa haine des démons était si profondre qu'elle dépassait ses peurs. Il jura qu'il ne connaitrait plus de répit contre les démons qui voulaient asservir et détruire l'univers et toutes les beauté de la galaxie. Dés lors il entra sur la voie du guerrier. L'aspect du scorpion lui permit de faire la transition avec ses facultés de ranger puis il exprima sa colere sous le masque du dragon de feu. Quand il servit sous son troisieme aspect, celui de l'araignée spectrale, sa vaillance était telle que son exarque reconnue en lui le grand stratege qui sommeillait. L'ouverture d'esprit d'Atlanach en fait un general imprévisible, capable meme de faire des alliances avec des cultures differentes. Il a traité avec de nombreux capitaines spaces marines et a même pactisé sans illusion avec des freeboosters orks. De tous il prefere le simple mercantilisme des kroots. Car malgres son destin de guerrier, la flamme de son âme et son besoin de comprendre l'univers lui permettent une intelligence vive. Il est actuellement consideré comme le plus intrépide des autarques d'Ulthwé même si son éloignement du vaisseau monde l'efface dans les jeux politiques d'Ulthwë.




OST NOIRE D'ULTHWË, FLOTTE DE L'EST GALACTIQUE

Sachanaïhan le triste. Celui qui hait Khaine. Celui des deux soeurs.
L'autarque Sachanaïhan est un personnage sombre, meme lugudre selon les criteres des Ulthwë qui sont eux même considerer comme froid par les autres eldars. c'est dire a quel point le destin a fait de lui le héros de sombre légendes. Sachanaïhan est issus de deux clans de vaisseaux monde differents. Consideré comme un batard sur Ulthwë, il est carrement vu comme un impur par ses cousins de Saim hann et cela ne s'est pas arrangé depuis ses deuils. 

La jumelité chez les eldars est quelque chose d'exceptionnelle qui finit bien souvent en tragédie car les âmes des jumeaux ne sont qu'un en réalité. Bien souvent, on les force a prendre les commandes d'un chevalier mais ce ne put etre le cas des filles de l'autarque car le destin ne leur en laissa pas le temps. Les deux jeunes eldars suivirent leur premiere voie en tant que banshee et périrent en tant que tel. Lors d'une des celebres intervention d'Ulthwë dans la trame du destin, les deux jeunes eldars furent mobilisées par leur pere. Sohel, la brune péri brutalement sous les lames des Slaaneshites qui dévorerent son âme. Iselionni la rousse, privée de sa soeur, sombra dans la folie et fut rapatrier sur Ulthwë. Elle implora d'être immolé dans l'eveil de l'avatar en tant que jeune roi. Sachanaïhan et son épouse ne purent s'opposer ni au conseil des exarques, ni aux runes du destin qui confirmerent ce destin. 

Depuis Sachanaïhan est une âme en peine et combat comme un loup au abois. Bien qu'autrefois instructeur et stratego des gardes noirs sur Ulthwë, il demande depuis toutes les affectations militaires loin d'Ulthwë et de son avatar. Il ne pardonne a personne, ni a lui, ni au destin et encore moins a la soif de sang des eldars qui reveille l'avatar. Selon lui, les eldars sont maudits. Sachanaïhan tue tout ce qui s'oppose a lui avec les deux sabres de ses filles qu'il a refuser de rendre au temple du cris muet. D'ordinaire dépareiller l'équipement de deux guerriers aspect d'un temple serait un affront a la voie de khaine et attirerait sa malediction, mais l'autarque s'en moque. Ses relations tendu avec les temples aspect, ont fait qu'il dirige les gardiens noirs en patrouille. Il en a former beaucoup et ils sont maintenant des veterans. il ne dirige donc pratiquement que des osts de gardiens noirs et fait regner une froide discipline dans leur entrainement. Le sens de l'humour pour le moins spécial des exarques des temples faucheurs fait que cet aspect est le seul present dans ses osts. L'exarque Oeil du mort du temple de la liche, a pris pour habitude de torturer de sa présence cynique l'autarque. Un lien malsain a finit par se créer entre les deux. Oeil de mort dit en riant qu'il n'a jamais connu meilleur exarque du faucheur que Sachanaïhan.




Istha-ka. le vif argent, la lame de feu.
Autarque des skyrunners d'Ulthwë. Istha-ka est vieux. Il a connus les premieres campagnes d'intervention d'Ultwë

en cours...


Dernière édition par kiel le Jeu 20 Déc - 13:44, édité 1 fois
kiel
kiel

Messages : 68
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kiel Empty Re: présentation Kiel

Message par Boss Sam 8 Déc - 12:23

Très sympa. Revoir certaines conjugaisons et participes passé pour s'approcher un peu plus de l'excellent Wink
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kiel Empty Re: présentation Kiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum