Apo'lympiade centre-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Présentation Asta

Aller en bas

Présentation Asta Empty Présentation Asta

Message par Invité Ven 7 Mar - 14:56

Salut moi c'est Asta, des tontons, 30 ans, joueur xenos je peux aligner du tau et de l'eldar en petite quantité..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Asta Empty Re: Présentation Asta

Message par Invité Dim 8 Juin - 23:42

Bon, j'ai un problème concernant ma participation. J'ai fait une demande de congés il y a quelques semaines mais je viens juste d'avoir une réponse négative de la part de ma hiérarchie (j'adore...). Donc pour ma part je termine le boulot et pourrais ensuite dormir un peu suite à une garde de 12heures qu'à partir de 7:00 du matin. Autant dire que si je viens c'est en fin d'après midi. Est il possible que j'intervienne en tant que renfort pour les défenseurs.?
Je suis vraiment emmerdé car ce qui ne devait être qu'une simple formalité se transforme en parcours du combattant, car refus même en trouvant un remplaçant. Bref c'est vraiment frustrant de toujours dépanner et de se retrouver le bec dans l'eau lorsque l'on a prévu quelque chose....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Asta Empty Re: Présentation Asta

Message par Boss Dim 8 Juin - 23:51

Le coup de bol dans ton malheur c'est que comme nous jouons désormais à Bourgtheroulde, tu économises le temps de trajet jusqu'au Mans.

D'un point de vue scénaristique, cela ne pose pas de pb.
D'un point de vue stratégie assiégés, la réponse ne peut être apportée ici puisque ce partie du forum est accessible à tous.
A toi de voir avec des équipiers assiégés pour établir la stratégie de ta participation et sur quelles unités ils peuvent compter.
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Asta Empty Re: Présentation Asta

Message par Invité Lun 9 Juin - 13:26

A mon avis ce qui est faisable, c'est de prendre en comte l'armée d'Asta (max dois pouvoir recup t fig je pense) et de lui rendre le lead de son armée à son arrivée en espérant que tu sois pas tablerasé d'ici là Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Asta Empty Re: Présentation Asta

Message par Boss Lun 9 Juin - 13:37

On a prévu des options "tablerasage" ... mais dans le cas de figure d'un tablerasage, ce qu'on donnera au joueur pour lui permettre de jouer ... risque d'être aussi donné au camp adverse sous forme de renforts.
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Asta Empty Re: Présentation Asta

Message par Invité Lun 9 Juin - 17:48

Super, c'est donc faisable Smile 
Il faut que je fasse l'inventaire de ce dont je dispose et je posterai en section appropriée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Asta Empty Re: Présentation Asta

Message par Invité Lun 9 Juin - 19:38

Chouette ma couille te voila ^^ (me reste plus qu a trouver la seconde... ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Asta Empty Re: Présentation Asta

Message par Boss Lun 9 Juin - 19:44

Vincent, n'oublie pas de m'envoyer STP les infos de tes décors ... il ne me manque plus qu'eux pour pouvoir diffuser le plan définitif.
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Asta Empty Re: Présentation Asta

Message par Invité Mar 10 Juin - 12:46



camp adverse sous forme de renforts
Raison de plus pour raser un joueur en faite... pas fan du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Asta Empty Re: Présentation Asta

Message par Boss Mar 10 Juin - 14:34

Le principe est le suivant : nous avons tous passé beaucoup de temps pour préparer cette partie.
Si un joueur a des unités qui sont envoyées en sacrifice pour le bien (Suprême ? ^^) de la stratégie de son camp, il n'aura plus rien à jouer pour le reste du week end.
Si cela arrive le samedi à 14 h 00 c'est dommage car pour lui la partie est finie ou presque.  pale  Crying or Very sad 

Donc sur le samedi, nous prévoyons deux "rescues" par camp ... avec tailles d'armée décroissante.
Comme il ne faut pas non plus que cette aide à l'anti ennui du dit joueur devienne un élément stratégique trop favorisant, si le joueur fait le choix de passer en mode rescue, il octroie automatiquement autant de renfort au camp adverse. Aux généraux de s'en servir avec parcimonie.
Le mode rescue n'est pas une obligation (le joueur qui a été tablerasé, peut aussi ce mettre d'accord avec ses équipiers pour jouer avec leurs figs).
Le mode rescue n'est plus possible le dimanche.

(Je vais recopier cette info dans la partie ad-hoc du forum)
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Asta Empty Re: Présentation Asta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum