Apo'lympiade centre-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Armes macro

4 participants

Aller en bas

Armes macro Empty Armes macro

Message par Potius mori quam foedari Jeu 20 Déc - 10:38

Vos avis sur leurs règles, effets, etc.
Potius mori quam foedari
Potius mori quam foedari
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 1925
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Armes macro Empty Re: Armes macro

Message par Starcrow Jeu 20 Déc - 16:15

pour moi, le plus gros loupé de FW point de vue règles (ils en ont fait bcp en v7 ^^)

J'ai des connaissances qui ont fait une partie Titans vs Titans... elle a durée 1 ou 2 tours !

Les effets sont bcp trop dévastateurs, le plaisir de jouer des titans sur la table est immédiatement impacté par qui à le 1er tour de tirs...

++++++++++++++++++++++++++++++++

Ma proposition:
Arme MACRO = vous pouvez relancer le jet de dommages (ensemble des dés) si celui-ci ne vous convient pas. Le deuxième jet devient le nouveau résultat.
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Armes macro Empty Re: Armes macro

Message par kiel Jeu 20 Déc - 18:29

@Starcrow : J'aime ton idée mais attention il existe des armes Macro a dégâts fixe qui varient sur le nombres de tirs ou qui ne varient pas.
kiel
kiel

Messages : 68
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armes macro Empty Re: Armes macro

Message par Starcrow Jeu 20 Déc - 22:03

oui
dans ce cas

Macro = relance jet pour toucher OU relance jet pour blesser OU relance du jet de Dommages, contre un Titan.

^^
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Armes macro Empty Re: Armes macro

Message par Vict0r Lun 14 Jan - 8:08

Je ne jouerai pas de titans tyranides au format 7000pts si la règle des armes macro reste telle que décrite dans le livre FW. Après ce n'est pas un soucis car j'ai de quoi me faire plaisir à côté.
 
Les hiérodules sont titaniques, malheureusement 24PV sans aucune sauvegarde invulnérable fait qu'une seule et unique blessure provoquée par une arme macro les tue. A 400-500pts la bestiole, ce n'est pas jouable de perdre 7% de son armée en un seul et unique tir.

Vict0r
Vétéran des grandes guerres I
Vétéran des grandes guerres I

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armes macro Empty Re: Armes macro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum