Apo'lympiade centre-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Walkyrie en approche !

+8
Aenar
Potius mori quam foedari
Boss
Auberon
elnino
Starcrow
[RC] Saigneur
Walkyrie
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Walkyrie en approche !

Message par Walkyrie Sam 21 Avr - 1:45

Bonjour les gens ! Contrairement à ce que mon pseudo en a incité certains à penser, je suis un homme (et je suis donc capitaine d'un bateau VERT et blanc comme dirait Diane Tell, que vous ne connaissez pas, rapport à c'que vous êtes jeunes tongue oui parce que moi j'ai 41 balais)
Bon, je vis à Mantes la Ville (oui, désolé) mais je suis originaire du Pays Basque où je retourne voir ma famille tous les étés (je dis ça pour celles et ceux qui seraient du pays aussi : une petite IRL estivale est si vite arrivée !).

Je joue Dark Angel et je suis TRES susceptible sur les vannes foireuses quant à leur alignement Twisted Evil 
Je n'ai pas refait le calcul en V8 mais en V7 j'avais facilement 15000 points de DA, incluant un fellblade customisé à partir d'un Baneblade, un thunderhawk en scratchbuild et divers véhicules imprimés en 3D.
Car oui, j'ai une imprimante 3D.

J'aime bien jouer toutes les possibilités de cette armée : polyvalent, greenwing, full DW, full RW ou combo DW/RW ! Quand je n'ai pas envie de me prendre la tête, j'aligne beaucoup de totors ou de motos histoire d'avoir moins de figs à bouger Wink

Voilà voilà, et bien peut-être à bientôt sur une table de jeu ?


Dernière édition par Walkyrie le Sam 13 Avr - 1:39, édité 1 fois
Walkyrie
Walkyrie
Vétéran des grandes guerres I
Vétéran des grandes guerres I

Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par [RC] Saigneur Sam 21 Avr - 8:09

Walkyrie a écrit:je suis TRES susceptible sur les vannes foireuses quant à leur alignement Twisted Evil
T'en fait pas, on essayeras pas de dire que vous êtes loyaux ^^.

Wel'com ^^
[RC] Saigneur
[RC] Saigneur
Scenariste
Scenariste

Messages : 518
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Starcrow Sam 21 Avr - 8:21

hellooo !

bien venu ici !

tiens si tu as des photos de ton armée ca serait sympa !
(les autres pourraient faire de même...)

Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Starcrow Sam 21 Avr - 8:30

c'est bon t'es en bleu ! ^^
(Attaquant)
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par elnino Sam 21 Avr - 9:22

Bienvenue a toi.
elnino
elnino
Vétéran des grandes guerres V
Vétéran des grandes guerres V

Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 55
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Auberon Sam 21 Avr - 9:38

Salut Walkyrie.

Bienvenue parmi nous.
Tu te retrouves dans le camp impérial (un comble pour des traitres... lol)
Plus sérieusement, tu te retrouves dans notre camp. C'est bien.
Ne fais pas attention aux space wolves, d'ailleurs étonnant qu'il ne se soit pas manifesté... lol

Je t'invite à aller voir un peu tout ce qui s'est fait dans notre section dédiée à laquelle le camp ennemi n'a pas accès. (confidentiel défense, etc...)

Il a été demandé certaines choses là bas, je t'invite à nouveau à faire ces quelques choses.

Sinon, oui, une petite (grosse) photo de tes DA seraient sympa.

Au plaisir.
Et bienvenu aux Anges de la Mort (ah V2 powa)...

Et je connais Diane Tell.

Aub. Wink
Auberon
Auberon
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 3011
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 44
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Picardie, France, Europe, Terra, Système de Sol, Segmentum Solar.

http://segmentsolar.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Boss Sam 21 Avr - 10:18

Moi aussi d'autant plus que les 41 bougies me semblent loin.
Le bateau rouge et blanc c'est une nostalgie basque refoulée ?
Est-ce une erreur tactique d'annoncer une susceptibilité exacerbée des DA à agir telle la célèbre chanson de J. Dutronc ou une brillante stratégie visant à créer une fausse focale, un mur de fumée afin diriger la chagne versus les ex chevaliers qui ont éradiqué les bêtes qui infestaient leurs forêts pour un fine devenir, tel le cultivateur de champignons de Paris, des éleveurs de démons dans les profondeurs de ce qu'il reste de leur monde chapitral, vers une fausse faiblesse pour mieux cacher une réelle susceptibilité ?
Tout cela pour dire, Bienvenue !
Et pour reprendre un interviewé désormais célèbre dans notre communauté qui se risquait à paraphraser la publicité d'une chaîne leader en son domaine : Bien que tes pitous portent une livrée vert foncé, noire ou blanc ossuaire, viens comme tu es ! Wink

Imprimante 3D : impressive ! Filaire ou stéréolithographie ?
Tu imprimes des fichiers stl du net ou tu fais tes propres conceptions que tu imprimes ensuite ? Quelques photos ?

Et oui ! 15 000 pts, c'est une impressionnante collection, quelques photos seraient appréciées.

Aouhhhh, frères du Croc, j'ai ouvert le bal envers un émissaire de ceux qui se laissant manipuler par un Changelin, viennent bombarder notre Fenris adorée, et une fois de plus créer un casus belli avec les Loups. Qui souhaite venir danser une gigue ?
VLA FENRIKA !!

Allez, une nouvelle fois Bienvenue ! Wink
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Potius mori quam foedari Sam 21 Avr - 10:40

Sois le bienvenu vétéran des apopotius.

Walkyrie en approche ! Hqwgy8

Walkyrie en approche ! Le25hf

Un joueur avec un bel état d'esprit et une belle armée pour renforcer l'Impérium.

C'est avec plaisir que je te retrouverai à l'occasion de cette partie.
Potius mori quam foedari
Potius mori quam foedari
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 1925
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Aenar Sam 21 Avr - 23:27

Bienvenue parmi nous, Fils du Lion.

Même si j'aurais quelques comptes à régler après ce qu'il s'est passé sur Midgardia et Fenris. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

TRES susceptibles sur les vannes? Fais gaffe, tu ne connais pas Saigneur. Et tu as de la chance que Kreikan ne soit pas des nôtres cette année.  lol! lol!

En tout cas, bravo pour tes conversions. J'ai hâte de voir ça en vrai.

Aenar
Vétéran des grandes guerres V
Vétéran des grandes guerres V

Messages : 2172
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Walkyrie Dim 22 Avr - 0:19

Merci les gens Smile Alors, pour la susceptibilité, elle est feinte, hein, mais en même temps je préfère couper l'herbe sous le pieds des grincheux qui ont perdu un croiseur dans des circonstances floues, des rancuniers qui n'ont pas reçu le mémo de redéploiement stratégique et qui se sont fait anéantir bêtement, et plus généralement des ignorants qui lisent le fluff en diagonale et en tirent des conclusions hâtives Twisted Evil
Tiens, Brygnnar n'est pas venu me faire un bisou sur la joue gauche ?
Je poste d'autres photos dès que possible, en attendant celles de Potius donnent une petite idée, merci l'Ancien ! Wink
Walkyrie
Walkyrie
Vétéran des grandes guerres I
Vétéran des grandes guerres I

Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Potius mori quam foedari Dim 22 Avr - 1:53

Ces photos ont déjà quelques années, et ton armée mérite de meilleurs clichés  Cool .
Potius mori quam foedari
Potius mori quam foedari
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 1925
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Brygnnar Dim 22 Avr - 19:05

non la droite pour la peine

toi je veux bien te faire un bisou, souviens toi j'ai gagné le duel de l'honneur Wink


welcome
Brygnnar
Brygnnar
Vétéran des grandes guerres II
Vétéran des grandes guerres II

Messages : 1268
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par [RC] Saigneur Dim 22 Avr - 19:44

Aenar a écrit:TRES susceptibles sur les vannes? Fais gaffe, tu ne connais pas Saigneur. Et tu as de la chance que Kreikan ne soit pas des nôtres cette année.
Moi ? des vannes ?? Jamais ! je viens surtout pousser du pitous ! Mais pas vert, vert c'est le chaos :p

Walkyrie a écrit:des ignorants qui lisent le fluff en diagonale et en tirent des conclusions hâtives Twisted Evil
C'est marrant, mais traiter les gens d'ignorant attire vachement la sympathie ^^. Le fluff est pas long a lire, 50% de traitres et un primarque qui fait la sieste, donc quand on voit un dark angels, y'as 50% de chance que ce soit un chaotique et 50% de chances qu'il ait des gènes de koalas (y'as aussi une faible chance que ce soit un cosplay d'une personne qui n'as pas de goût ^^)... Very Happy
[RC] Saigneur
[RC] Saigneur
Scenariste
Scenariste

Messages : 518
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Crusader Dim 22 Avr - 20:59

Et moi qui m'étais justement retenu de parler de notre croiseur !

Maintenant que tu as abordé le sujet je peut te garantir que tu va vider ton sac et me dire tout ce que tu sais à ce sujet durant ce week-end Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Crusader
Crusader
Scenariste
Scenariste

Messages : 829
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Silenoz Dim 22 Avr - 22:55

C'est quoi cette bouteille de Nestea ?

L'imperium c'est vraiment qu'un gang de bobo ecolo vegan anti-alcool

Au plaisir de mettre tes jolies armures verte sur des piques !
Silenoz
Silenoz
Vétéran des grandes guerres III
Vétéran des grandes guerres III

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Walkyrie Mer 25 Avr - 13:32

Alors, à la demande générale, quelques photos récente d'une partie de mon armée (en fait, tout ce qui n'est pas vert, en dehors des chars, vu que j'ai cru comprendre que certains étaient allergiques au vert  Twisted Evil )
Walkyrie en approche ! Chars110
Le Sicaran, les plasma lourds des sevitors et de nombreuses pièces optionnelles sur cette image sont imprimés en 3D
Walkyrie en approche ! Deathw10
Les vétérans reconnaîtront des modèles trèèèès anciens de terminators en plomb !
Walkyrie en approche ! Dreadn10
Là encore, un dreadnought est imprimé en 3D, saurez vous trouver lequel ? Piège : il est customisé avec des bits  Wink  Et deux dreadnoughts de Space Crusade Darkangélisés ! Oui, je sais, dans Space Crusade, les dreads étaient au Chaos, mais si ceux qui postent des commentaires désobligeants ont trop de croiseurs, on peut s'arranger hein  Twisted Evil
Walkyrie en approche ! Landra10
Pareil, un Landraider imprimé...
Walkyrie en approche ! Ravenw10
De très anciens Landspeeders et un seul chasseur, toujours... Un jour il faudra que je lui achète des petits frères !!!
Walkyrie en approche ! Table_10
Voilà une vue d'ensemble incluant ma table urbaine modulable (certains décors WIP).

Je posterai les pitous en vert sombre un autre jours !

Sinon, réponses en vrac :
- Non, pas des gènes de koala, des gènes de lion ! Ça dort beaucoup un lion, environ 18 à 20h par jour ! tongue
- En général, les gens ne sont pas aussi subtils sur le pourcentage, merci, donc, d'avoir tenu compte des AUTRES 50 %, ceux qui ne sont pas des traîtres mais qui éliminent les témoins Cool  (comment ça, je ne me rattrape pas du tout ???)
- Un croiseur ? Quel croiseur ? Des témoins de confiance ont certifié l'avoir vu faire sa transition dans le Warp sans aucun problème ! Oui, c'est nous les témoins de confiance ... Comment ça on est témoins que rien !!? Je suis blessé !
- En fait, l'ignorance est une vertu pour nous autres DA (enfin, surtout l'ignorance des autres), donc je faisais en réalité une sorte de compliment m'voyez ? "Béni soit l'esprit trop étroit pour le doute" nous enseigne le Saint Catéchisme, donc si vous doutez de nous, c'est que vous avez l'esprit trop ouvert, et donc pas béni, CQFD, c'est le chapelain qui l'a dit !
- Merci Brygg ! Mais à bien y repenser, un arme à mort instant avec une invu 3+ contre une arme pas mort instant avec invu 4+, comment dire... On s'est touché une fois chacun, et c'est moi qui ai touché en premier ! Moi c'est ce que je retiens afro Sinon, en toute sériosité, as-tu lu le bouquin "Les Seigneurs de Fenris" ? Il-y-a une nouvelle sympa sur Arjac Rockfist, mais surtout une nouvelle super sympa sur Ragnar Blackmane qui croise les parcours d'un sergent DA et d'un sergent Flesh Tearer lorsqu'il n'est que jeune Garde Loup (un genre de sergent aussi quoi), et où ils se retrouvent 50 ans après, tous devenus capitaines, et ou des dettes d'honneur vont être soldées : très bonne histoire !!!
Walkyrie
Walkyrie
Vétéran des grandes guerres I
Vétéran des grandes guerres I

Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Walkyrie Mer 25 Avr - 14:02

Double post (je sais, en principe ça ne se fait pas !) pour une réponse plus spécifique à Boss  Wink
Boss a écrit:Moi aussi d'autant plus que les 41 bougies me semblent loin.
Le bateau rouge et blanc c'est une nostalgie basque refoulée ?
Ben en fait oui : c'est dans une chanson de Diane Tell où elle fait référence aux bateaux de pèche caractéristiques du coin, or je suis originaire de Bayonne et y ai passé mes 22 premières années ! J'y retourne au minimum tous les étés.

Boss a écrit:Est-ce une erreur tactique d'annoncer une susceptibilité exacerbée des DA à agir telle la célèbre chanson de J. Dutronc ou une brillante stratégie visant à créer une fausse focale, un mur de fumée afin diriger la chagne versus les ex chevaliers qui ont éradiqué les bêtes qui infestaient leurs forêts pour un fine devenir, tel le cultivateur de champignons de Paris, des éleveurs de démons dans les profondeurs de ce qu'il reste de leur monde chapitral, vers une fausse faiblesse pour mieux cacher une réelle susceptibilité ?
Réponse : je ne saurais le dire  Twisted Evil Et correction : avant que Zahariel ne foute la zone, les "cultistes" essayaient en fait de bannir l'Ouroboros, car l'Empereur avait eu connaissance de la corruption de Caliban. Mais comme toujours avec le Chaos, et surtout un démon de cette taille, il allait falloir un sacrifice massif, et on pouvait difficilement envisager de demander des volontaires, surtout à une époque où l'on répétait à tout bout de champ que ces choses n'existaient pas ! Donc une arcologie a été construite, et quasiment sacrifiée pour qu'à terme la planète soit purgée, ce qui est le calcul permanent de l'Imperium en fait : sacrifier des millions pour sauver des milliards ... Mais bon, epic fail au final !

Boss a écrit:Tout cela pour dire, Bienvenue !
Et pour reprendre un interviewé désormais célèbre dans notre communauté qui se risquait à paraphraser la publicité d'une chaîne leader en son domaine : Bien que tes pitous portent une livrée vert foncé, noire ou blanc ossuaire, viens comme tu es ! Wink
Merci Boss !

Boss a écrit:Imprimante 3D : impressive ! Filaire ou stéréolithographie ?
Tu imprimes des fichiers stl du net ou tu fais tes propres conceptions que tu imprimes ensuite ? Quelques photos ?
Filament PLA, et les deux mon capitaine ! J'ai créé pratiquement de toutes pièces un Sicaran, qui a été repris par la suite par un autre modeleur français, et j'ai créé complètement le Hornet eldar

Ma page sur Thingiverse : https://www.thingiverse.com/Walkyrie222/designs

La page de Sebtheis, le frenchy fou furieux : https://www.thingiverse.com/SebTheis/designs/page:1

Je vous invite tous à jeter un coup d'oeil à la page de Seb : il a modélisé des figurines, véhicules et décors pour 40K dans presque toutes les factions (même tyranides !) Si certains d'entre vous ont une imprimante 3D, sa page est une source de modèles gratuits énorme ! Je pourrais peut-être en emporter quelques échantillons en juin si c'est raisonnable  Wink

Boss a écrit:Et oui ! 15 000 pts, c'est une impressionnante collection, quelques photos seraient appréciées.
Voilà !

Boss a écrit:Aouhhhh, frères du Croc, j'ai ouvert le bal envers un émissaire de ceux qui se laissant manipuler par un Changelin, viennent bombarder notre Fenris adorée, et une fois de plus créer un casus belli avec les Loups. Qui souhaite venir danser une gigue ?
VLA FENRIKA !!

Allez, une nouvelle fois Bienvenue ! Wink
"Se laisser manipuler par un changelin", qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre ! Comme si le but même d'un changelin n'était pas de manipuler les gens ! Rolling Eyes On en reparle de vos mutations impies et de vos chefs qui se lèchent les c...lles sur le canapé passé un certain âge mmh ? Very Happy Ou de vos "petites frictions" avec l'Inquisition et les Chevaliers Gris lors de la 1ère Guerre d'Armaggeddon ? Oui oui, moi aussi j'ai des dossiers ! Twisted Evil Sinon, les Rout sont mon armée préférée après les Dark Angels. C'était l'armée de mon frangin quand il jouait encore, et je trouve que ce sont les forces les plus complémentaires qui soient chez les SM : ça se vérifie sur la table ET dans le fluff en général Wink
Et dans un esprit d'apaisement, ceux qui n'ont pas lu le roman "Leman Russ" dans la série consacrée aux primarques devraient le faire : on y apprend énormément de choses sur l'origine de la malédiction de la Dek-Tra (treizième compagnie) et des relations compliquées mais finalement bien plus profondes qu'on ne pourrait le penser entre le Lion et le Loup !
Walkyrie
Walkyrie
Vétéran des grandes guerres I
Vétéran des grandes guerres I

Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Walkyrie Sam 7 Juil - 20:30

Bon, ben un auto-up de mon topic, avec les liens dropbox de quelques objets 3d que j'ai pu imprimer (il-y-en a bie nd'autres dont je n'ai pas les photos !)

A toutes fins utiles : des gens m'avaient demandé des photos ou de exemples d'impression 3D.
Pour ceux que ça intéresse :
https://www.dropbox.com/sh/kz58fmw17ewtqn6/AABV4S8EX2SJJrDhIrwts9-Ra?dl=0

Et également un Thunderhawk scratchbuilt avec des éléments imprimés :
https://www.dropbox.com/sh/k3s24egj9ylxof3/AAASPByRdlMecIx-3J79PMBAa?dl=0
Walkyrie
Walkyrie
Vétéran des grandes guerres I
Vétéran des grandes guerres I

Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Starcrow Sam 7 Juil - 20:39

c'est pas mal pour le TH, on pourrait faire combo MDF + Imp3D Razz
(t'as fait les réacteurs et bolters ?)
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Walkyrie Sam 7 Juil - 20:44

Non, juste les réacteurs, mais relativement grossièrement. Les bolters, portes et de nombreux détails sont des bitz, mais la structure de base c'est carto-plume+polystyrène ! (ça se voit bien dans les étapes de construction d'ailleurs)
Walkyrie
Walkyrie
Vétéran des grandes guerres I
Vétéran des grandes guerres I

Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Starcrow Sam 7 Juil - 21:02

juste au cas où tu n'es pas vue Rolling Eyes
 
https://apolympiade.forumactif.org/t1320-thunderkawk
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Walkyrie Dim 8 Juil - 15:01

Héhé, merci mais j'avais vu en fait Smile
Walkyrie
Walkyrie
Vétéran des grandes guerres I
Vétéran des grandes guerres I

Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Walkyrie Mar 26 Mar - 11:05

Suite à une discussion avec Potius, petit up avec des photos de ma cathédrale modulaire (trois parties : une grosse et deux petites à l'arrière, qui "referment" le bâtiment mais peuvent être utilisées face à face pour former un carré de ruines indépendant). Impression 3D + carton + polystyrène + bits Smile
Walkyrie en approche ! 18022012
Walkyrie en approche ! 18022013
Walkyrie en approche ! 18022014
Walkyrie
Walkyrie
Vétéran des grandes guerres I
Vétéran des grandes guerres I

Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Crusader Mar 26 Mar - 15:39

Magnifique
Crusader
Crusader
Scenariste
Scenariste

Messages : 829
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Boss Mar 26 Mar - 20:24

Very Happy
Super cheers

Reste a voir si nos scenaristes prevoient de s'en servir Wink
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

Walkyrie en approche ! Empty Re: Walkyrie en approche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum