Apo'lympiade centre-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tenue de l'Apo'lympiade 6

Aller en bas

Tenue de l'Apo'lympiade 6 Empty Tenue de l'Apo'lympiade 6

Message par Boss Lun 13 Avr - 20:38

Comte tenu de l'allocution du président Macron ce soir et la possibilité d'un de confinement progressif a compter du 11 mai m'oblige a prendre en compte une possibilité que l'Apo'lympiade ne puisse se tenir fin Juin.

Je vais me renseigner auprès de la communauté de communes et cibler avec eux une ou plusieurs dates en cas de report obligatoire.

La date des Apo'lympiades a été fixée a l'origine en tenant compte du calendrier des clubs sportifs afin de pouvoir avoir accès au gymnase qui héberge la manifestation.
Fin juin permet d'avoir un evenement quand les juillettistes ne sont pas encore partis alors que les compétitions sportives sont terminées.

Je vais essayer de voir quelles dates seraient dispo fin aout / début septembre ... au cas ou nous devrions reporter cette session.

Dans l'attente, continuez vos fluffs, vos préparations d’armées, l'apprentissage de nouvelles règles ou nouveaux jeux de la licence GW 40k (pour ceux que vous n'avez pas encore pratiqué Wink ).
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de l'Apo'lympiade 6 Empty Re: Tenue de l'Apo'lympiade 6

Message par Boss Lun 11 Mai - 21:47

Thomas Laffont - Communauté de Communes Roumois Seine a écrit:


Bonjour Mr Beaussier,
 
Actuellement les gymnases sont fermés et inaccessible jusqu’à nouvel ordre. Nous ne savons quand nous pourrons les ouvrir à nouveau. Pour le report de votre manifestation je crains de ne pas pouvoir vous y répondre pour l’été. Il en est de même pour le 1er weekend de septembre ou se déroule traditionnellement la fête des association sur Bosroumois.
 
Bien cordialement.
Thomas Laffont
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum