Apo'lympiade centre-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation SKRAG

5 participants

Aller en bas

Présentation SKRAG Empty Présentation SKRAG

Message par Skrag Mer 23 Sep - 16:58

Bonjour à tous, 
C’est donc le tour de me présenter ^^
Je suis étudiant de 23 ans à Lyon, je suis un ancien joueur de battle V7-8 et du 9ème âge je m’y suis remis il y a 4 ans mais je dois remettre au placard les figs pour cause de manque de temps libre avec les études. J’avais pris une boîte de démarrage assaut sur black reach avec un ami il y a une dizaine d’année et j’vais fait quelques parties. Récemment j’ai fait quelques parties de la V8 et avec Nneyba on va faire des parties de V9 pour être opérationnels le jour J. 
J’ai accumulé depuis 4 ans quelques SMC et SM au fur et a mesure de trouvailles d’occasion et je me suis dit qu’il serait temps de les sortir sur une table après montage et peinture. 
Au niveau fluff je compte partir sur un contingent de SM de plusieurs chapitres qui ont tournés le dos à l’empereur pour se lancer dans la piraterie au côté de créatures chaotiques et de SMC rencontrés/défaits au fur et à mesure de pillage de secteurs impériaux et de renégats. Donc je jouerai avec une force SMC peu mutée par le chaos et assez bariolée.
Au niveau points je dois être à environ 230 points de puissance environ avec 1/3 de peint et le reste je ferai du table top pour le tournoi ^^.  

Skrag

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SKRAG Empty Re: Présentation SKRAG

Message par Starcrow Mer 23 Sep - 17:44

bienvenue !

Alors je me permet juste de préciser (au cas où)

Tout doit être peint (niveau table top Wink )  = c'est plus zolis ^^