Apo'lympiade centre-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation SKRAG

5 participants

Aller en bas

Présentation SKRAG Empty Présentation SKRAG

Message par Skrag Mer 23 Sep - 16:58

Bonjour à tous, 
C’est donc le tour de me présenter ^^
Je suis étudiant de 23 ans à Lyon, je suis un ancien joueur de battle V7-8 et du 9ème âge je m’y suis remis il y a 4 ans mais je dois remettre au placard les figs pour cause de manque de temps libre avec les études. J’avais pris une boîte de démarrage assaut sur black reach avec un ami il y a une dizaine d’année et j’vais fait quelques parties. Récemment j’ai fait quelques parties de la V8 et avec Nneyba on va faire des parties de V9 pour être opérationnels le jour J. 
J’ai accumulé depuis 4 ans quelques SMC et SM au fur et a mesure de trouvailles d’occasion et je me suis dit qu’il serait temps de les sortir sur une table après montage et peinture. 
Au niveau fluff je compte partir sur un contingent de SM de plusieurs chapitres qui ont tournés le dos à l’empereur pour se lancer dans la piraterie au côté de créatures chaotiques et de SMC rencontrés/défaits au fur et à mesure de pillage de secteurs impériaux et de renégats. Donc je jouerai avec une force SMC peu mutée par le chaos et assez bariolée.
Au niveau points je dois être à environ 230 points de puissance environ avec 1/3 de peint et le reste je ferai du table top pour le tournoi ^^.  

Skrag

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SKRAG Empty Re: Présentation SKRAG

Message par Starcrow Mer 23 Sep - 17:44

bienvenue !

Alors je me permet juste de préciser (au cas où)

Tout doit être peint (niveau table top Wink )  = c'est plus zolis ^^
Ce n'est pas un tournoi  ; c'est une Apolympiade (un week end de jeux de figs à plusieurs échelles et suivant un scénario, du fluff et des interactions "jeu de roles"... JDR / 40K classique / Killteam / Epic / Aeronautica / BFG/ APocalypse)

n'hésite pas à contacter les organisateurs si tu as des questions ; ou sinon ici.
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SKRAG Empty Re: Présentation SKRAG

Message par Skrag Mer 23 Sep - 17:50

Oui ça sera peint ^^ je précisais juste que je ne pourrai pas faire du niveau d'exposition pour toute les figurines. 
Je ne voulais pas utiliser le terme tournoi, j'aurai dû dire rencontre ^^ je me suis renseigné avec un orga et j'ai bien compris que c'était l'aboutissement d'un an d'actions durant une phase JDR avec l'avatar et une gestion de la flotte de guerre. C'est d'ailleurs parce que c'est une rencontre narrative que je souhaite y participer, ayant tout sauf une armée optimisée Smile

Skrag

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2020

Starcrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SKRAG Empty Re: Présentation SKRAG

Message par elnino Mer 23 Sep - 22:11

Bienvenue a toi.
elnino
elnino
Vétéran des grandes guerres V
Vétéran des grandes guerres V

Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 55
Localisation : Eure

Skrag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SKRAG Empty Re: Présentation SKRAG

Message par Crusader Jeu 24 Sep - 0:00

Bienvenue à toi, je vais maintenant te donner accès à la section Chaos selon ta volonté.
Crusader
Crusader
Scenariste
Scenariste

Messages : 829
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30

Skrag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SKRAG Empty Re: Présentation SKRAG

Message par Auberon Ven 25 Sep - 20:06

Bienvenue jeune chaotique.
Et sinon, morts aux traîtres... mais ça tu le sais déjà.
Au plaisir.
Aub.
Auberon
Auberon
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 3011
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 44
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Picardie, France, Europe, Terra, Système de Sol, Segmentum Solar.

http://segmentsolar.blogspot.fr/

Skrag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SKRAG Empty Re: Présentation SKRAG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum