Apo'lympiade centre-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs.

3 participants

Aller en bas

[Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs. Empty [Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs.

Message par Invité Lun 3 Nov - 14:57

Bonjour. 

Je m'appelle Harald, j'ai 18 ans et j'habite à Orléans.

J'ai découvert ce forum suite à l'annonce qu'à fait Boss sur Asaheim. Intrigué par le rassemblement, j'ai décidé d'en apprendre plus. Au final j'ai été séduit par le principe, et j'ai décidé d'y participer.

Je débute dans Warhammer 40.000, mais je vais essayer d'assimiler les règles et subtilités le plus vite possible.

J'ai également aucune armée, mais je compte débuter les Space Wolves avec 1000 points d'armée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs. Empty Re: [Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs.

Message par Boss Lun 3 Nov - 15:07

Bienvenue par ici. cheers
Fuegan habite aussi la région d'Orléans (sauf que vous ne jouerez surement pas dans le même camp Wink )

Comme tu rejoins la meute des frères loups en train de fourbir leurs armes pour reprendre Biorelle aux séides du Bien Suprême, je te donne donc les droits d'accès au camp Assiégeurs.
Boss
Boss
Vétéran des grandes guerres VII

Messages : 2858
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts

Revenir en haut Aller en bas

[Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs. Empty Re: [Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs.

Message par Invité Lun 3 Nov - 15:13

Merci.

On sait jamais, peut être que ces Xenos comprendront que nous résister est inutile.

Ma meute sera présente pour aider mes frères !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs. Empty Re: [Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs.

Message par Aenar Lun 3 Nov - 17:37

Bienvenue par ici Harald.

Va rejoindre la meute dans la section dédiée. N'oublie pas que je serai là pour veiller à ce que vous fassiez honneur au forum et au VLKA FENRYKA! Cool

Aenar
Vétéran des grandes guerres V
Vétéran des grandes guerres V

Messages : 2172
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs. Empty Re: [Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs.

Message par Invité Lun 3 Nov - 18:31

On compte sur toi Aenar !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs. Empty Re: [Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs.

Message par Vince911 Dim 9 Nov - 10:51

bienvenue par ici

Vince911
Vétéran des grandes guerres III
Vétéran des grandes guerres III

Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs. Empty Re: [Harald Deathwolf] Wolf Lord des Deathwolfs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum