Apo'lympiade centre-west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Questions diverses sur la partie

+8
[RC] Saigneur
Crusader
Starcrow
Auberon
Silenoz
dul
thurug
Aenar
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Starcrow Dim 25 Fév - 23:38

oui en effet ...

Jeu Narratif donc.
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Crusader Mar 27 Fév - 17:48

J'ai pas encore lu la moindre règle V8 mais n'est-ce pas "la version la plus équilibrée jamais sortie" promise par GW ? ^^

Perso je ne suis pas pour un changement de règle, c'est Apo même si c'est narratif donc les joueurs voulant jouer des gros tas doivent s'attendre à les ranger rapidement et c'est tout à fait logique de gagner un point de victoire pour la destruction d'un super lourd ou la mort d'un seigneur car cela démoralise l'armée qui le controllais et montre la perte importante qu'elle vient de subir.

Je ne joue jamais de super lourd car c'est pas dans ma mentalité de vouloir jouer ce genre de chose donc perso je m'en cogne que ce genre de chose tombe vite, cela me facilitera juste la tâche. Rien de telle qu'une bonne épée tronçonneuse et la Foi  ^^
Crusader
Crusader
Scenariste
Scenariste

Messages : 829
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par dul Mar 27 Fév - 17:58

Commence à tester la V8 et tu comprendra vite pourquoi je l'aime. Surtout les corps à corps
dul
dul
Vétéran des grandes guerres II
Vétéran des grandes guerres II

Messages : 701
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Brygnnar Mar 27 Fév - 18:22

dul a écrit:Commence à tester la V8 et tu comprendra vite pourquoi je l'aime. Surtout les corps à corps

Ah ? Moi j'ai du mal avec le desengagement, la fep à 9 pas pas moins ect ect
Brygnnar
Brygnnar
Vétéran des grandes guerres II
Vétéran des grandes guerres II

Messages : 1268
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Silenoz Mer 28 Fév - 6:26

Comme Brygnnar , j'ai du mal avec la fep à 9pas , ça devient trop simple de l'empêcher avec des cordons et ça manque du sel du petit frisson de la déviation qui permettait des actions épiques ou des foirages monumentaux ( je me remémore encore l'an dernier mon collègue jhorneux qui perd son escouade de juggernaut ) 

Crusader , il y a une différence entre perdre ton super lourd et perdre ton warlord t1 sans avoir rien fait avec ( et pour en monter un actuellement , je sais que c'est un taf énorme ) . J'ai rien contre le fait de le voir tomber , c'est le jeu , vite , c'est le jeu aussi ... Mais quand même des le premier tour ... Après je m'adapterai aux règles , comme J'ai déjà dis , il y a longtemps que je suis vacciné sur la perte des superlourds t1 . 

J'ai essayé de soulever certains problème que j'ai rencontrer en apo v8 , après j'ai aucune exigeance particulière , je suis content d'avoir les retours de Brygnnar qui me serviront aussi dans la prochaine apo que l'on ferra en Alsace . 

ici je vous fais entièrement confiance pour que la partie soit équilibré et passionnante .
Silenoz
Silenoz
Vétéran des grandes guerres III
Vétéran des grandes guerres III

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par [RC] Saigneur Mer 28 Fév - 6:48

Silenoz a écrit:perdre ton warlord t1 sans avoir rien fait avec ( et pour en monter un actuellement , je sais que c'est un taf énorme ).
Je considère personnellement avoir fait un taffe énorme sur mon armée, je demande donc de ne rien perdre au premier tours, merci :p.

Plus sérieusement, c'est pas une simple règle comme ça qui nous as empêché de faire tomber une cible au premier tours... Dans un camps comme dans l'autre. Je pense que le débat tourneras toujours au même truc, ceux qui ont un gros machins et qui pensent que c'est grave de se le faire retirer (pour eux ou les autres) et ceux qui n'en ont pas qui comprennent qu'a moitié.

C'est comme dans le caleçon enfaite :p
[RC] Saigneur
[RC] Saigneur
Scenariste
Scenariste

Messages : 518
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Silenoz Mer 28 Fév - 6:56

De la faire tomber non , de le faire tomber en 2 ou 3 tirs ... ça reste à voir .

Mais en faites , vous avez encore jamais fait d'apo v8 donc vous pouvez pas comprendre l'inutilité de cette règle . Je vais encore me répéter , moi j'en ai rien à foutre . Après tes sarcasmes et ton ton hautain , tu peux les garder merci .
Silenoz
Silenoz
Vétéran des grandes guerres III
Vétéran des grandes guerres III

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Silenoz Mer 28 Fév - 7:30

Au passage deux exemples que les règles c'est bien beau mais des fois c'est totalement illogique : 

- les armes macro sont une catégorie d'armes supplémentaire de celle proposé par le bouquin normal . La règle super-lourd permet à ceux ci de tirer avec leurs armes lourdes normalement même quand ils bougent mais ne disent rien pour la catégorie macro . Il est logique de ce point de vu que un titan qui bouge et qui tire à la macro est -1 au touché ... Ce qui n'est spécifié nullpart . Pour moi c'est un oublie dans la règle mais cela fait que ton titan il tir toujours sur 2+ même quand il bouge . Un peu absurde ...

- encore plus absurde , le warlord dispose de deux double canons lasers qui ne peuvent tirer que vers l'arrière . C'est la seul arme dans ce cas , ce qui fait que toute la partie , je vais mettre mon warlord de dos pour pouvoir utiliser ceux ci quand toute mes autres armes tireront sans problème . Ça va être beau sur le plan scénaristiqur un warlord qui montre son cul toute la partie ... 

Et des exemples comme cela , j'en ai encore sous le coude . Alors suivre les règles à la lettre des fois , ...
Silenoz
Silenoz
Vétéran des grandes guerres III
Vétéran des grandes guerres III

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par thurug Mer 28 Fév - 7:40

On va descendre de nos grands chevaux tout de suite les gars. 

Je vois pas l’intérêt de s'écharper sur ce genre de sujets et ça fait plusieurs fois que je constate ce genre d’agressivité sur ce poste.
Personne n'a plus de légitimité à parler du jeu par rapport à quiconque ici, Apo ou pas Apo. Y a des vieux joueurs qui ont commencés à jouer à 40k avant même ma naissance et qui pourtant n'ont pas bcp de partie en V8... et alors ? Les joueurs de Gros-Lourds ont toujours dû faire avec l'énorme sentiment de perte que provoque la chute d'un Warlord, même dès le premier Tour...
thurug
thurug
Scenariste
Scenariste

Messages : 1731
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 34
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Potius mori quam foedari Mer 28 Fév - 12:11

Sincèrement, à peine trois pages de bavardages et on est pas loin de se manquer de respect.

Franchement, je me pose la question de revenir avec un tel état d'esprit.

Nous ne sommes que des adultes qui jouent avec leurs petits jouets.

Pas de leçons à donner ou recevoir, on discute calmement, on argumente pour aider l'orga à prendre la décision qui lui appartient.

Après, si sa décision ne plait pas, on n'y va pas (ou on s'adapte) ...

Allez, keep cool, on respire un bon coup et on repart gentiment !
Potius mori quam foedari
Potius mori quam foedari
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 1925
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Starcrow Mer 28 Fév - 13:28

Normalement  je  poste  les règles  de scénario jeudi soir. ...

----------------


Pour les règles,  je parle avec expérience, il est  quasi impossible  sur 20 personnes  de tomber tous d'accord  sur  des règles  maison. 
Les règles  seront  toujours  mal foutues ! Mais ceux qui jouent telle fig ou tel armée  ne peuvent  pas  se  plaindre car ils le font en toute connaissance  de  cause  (défauts et atouts  ). 


L'année  dernière,  un warlord était  considéré  comme  imbuttable. ...



Une chose est sûr, c'est  que  je  ne laisserais pas  un joueur  s'ennuyer  s'il  a perdu toutes  ses figs....
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Starcrow Mer 28 Fév - 13:35

Après  pour  des détails  de règles comme les lasers  du warlord, si le général adverse l autorisé , pas de soucis pour tirer à 360.
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par dul Mer 28 Fév - 13:43

Un titan reste un titan. Ci on est près à en jouer c'est que l'on est près à le perdre à n'importe quel moment même au premier tour. En V6 j'ai vue mon grand gargant perdre ces 30 champ de force et la moitié de ces pc au premier tour. Et comme la portée de ces armes était ridicule il n'a pas eu le temps de tirer. Depuis il est sortie du carton une seule fois pour le fun et avait fait guère mieux mais n'avait pas été détruit.
dul
dul
Vétéran des grandes guerres II
Vétéran des grandes guerres II

Messages : 701
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Brygnnar Mer 28 Fév - 16:28

Si je peux me permettre, c'est justement l'interet de ne pas jouer 100% de ces figs au tour 1 mais de fractionner 50% T1, 25% T2 et  25 %t3

ca permet d'avoir encore une demi armée à jouer si bobo au T1

apres la perte d'un titan avec le boulot que ca demande, et son transport aussi ne l'oublions pas, c'est vrai que ca pique ! 

Apres le souci c'est que un warlord risque de ne jamais partir sans macro

perso au vu de vos reflexions interessantes, pk ne pas limiter les titans a un seul tir macro par ex ?  ca donnerait un petit peps au truc 

Je m'explique : Chaque joueur ne peut tirer qu'une fois à la macro, ca me parait fun et pas fumé
Brygnnar
Brygnnar
Vétéran des grandes guerres II
Vétéran des grandes guerres II

Messages : 1268
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par [RC] Saigneur Mer 28 Fév - 17:37

Silenoz a écrit:Après tes sarcasmes et ton ton hautain , tu peux les garder merci .
Je garde et je m'en sert qu'à partir du moment ou ça me saoule, et franchement, va falloir te lever tôt pour me saouler ^^ (oui oui, c'est légèrement le cas ^^).

Si ce que j'ai dit t'as touché, j'en suis désolé, c'est pas le but parce que, comme toi :
Silenoz a écrit:moi j'en ai rien à foutre
Et comme je ne prends pas de position (a part la tiennes  :
Silenoz a écrit:Mais en faites , vous avez encore jamais fait d'apo v8 donc vous pouvez pas comprendre l'inutilité de cette règle .
C'est ce que traduit mon :
[RC] Saigneur a écrit:Je pense que le débat tourneras toujours au même truc, ceux qui ont un gros machins et qui pensent que c'est grave de se le faire retirer (pour eux ou les autres) et ceux qui n'en ont pas qui comprennent qu'a moitié.
Je me dit que ça va ^^.

Pour faire du ruling pur :
Tu veux que les figs tirant au macro aient -1 en CT, ok... Mais ça viens d’où ? La règle de macro de l'index forge (p103) c'est :
Ne peux pas tirer si elle a bougé a moins qu'elle ait le keyword titanic. Pas d'overwatch (encore heureux (lol)) et double les dégâts sur les titanic et building.
Pour moi c'est assez clair ^^.
(je précise que je ne dit pas ça pour bloquer la conversation/être hautain ou chanter des chansons aux chèvres yourglutes, juste que c'est le ruling exacte, libre a toi de me démontrer le contraire, j'en serais ravi)


Brefle, je viendrais avec tous mes titans (aucun) et toutes mes armes macro (aucune) pour jouer la partie ou faire juste chier les méchants chaoteux :p

(encore une fois, a part de la mauvaise fois, je ne me permettrais pas d'écart de conversation (a part dans la partie ruling, là je suis le plus propre possible), si le fait que je dise la même chose que toi un peu avant te dérange, j'en suis désolé ^^. Après, je me suis embêté a faire de la mise en page et de l'insertion de smileys pour séparer la partie "sérieuse" et la partie moins sérieuse de mon message, la partie en gras sans smileys, c'est la partie sérieuse Wink)
[RC] Saigneur
[RC] Saigneur
Scenariste
Scenariste

Messages : 518
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Aenar Mer 28 Fév - 18:21

Alors, plusieurs choses

1) Bien noté pour les règles de jeu Narratif.

2) Pour la règle Macro, comme je n'ai pas joué en Apocalypse en V8, c'est vrai que je ne connais pas et c'est pour ça que je me suis bien gardé de donner mon avis. Je suis allé la voir dans l'Index FW. A première vue, je ne suis pas horrifié mais c'est vrai que je n'ai jamais joué ni monté de titan Warlord ou de Titan Reaver.
La proposition de Brygnnar de limiter l'utilisation de la règle macro à une utilisation me parait pas mal. Par contre, on limite à un tir par fig ou un tir par joueur Bryg? Tu te contredis à une ligne d'intervalle. Imaginons quelqu'un qui joue 2 Warhound ou un Warhound et un Thunderhawk, par exemple. Pour le Thunderhawk, ce n'est pas marqué Macro mais la règle est la même.
L'autre chose que je vois, c'est que ça va limiter la config des titans si on veut l'appliquer. Autant sur un Warhound c'est faisable assez facilement. Autant sur un Warlord ou un reaver, est ce qu'un joueur arrive à monter une config avec seulement une arme macro? J'ai regardé rapidement et ça me parait compliqué à moins qu'ils jouent tous une arme de corps à corps. C'est Dralty qui va être content. Razz Et ça ne me déplairait pas de voir des empoignades de dreadnought au centre de la table.

3) Est ce qu'on peut créer nos propres stratagèmes pour cette partie, vu que je joue wolves et que je n'ai accès qu'à 5 stratagèmes?  tongue Je voudrais reprendre l'atout de Starcrow de l'épisode 2. Je suis le premier à craquer mon point de commandement pour qu'on soit tous forcé d'aller offrir une bière à notre adversaire avec le sourire. lol! Voilà, l'Imperium a gagné grâce à l'utilisation de ce stratagème! Comme le disent Potius, Thrug, Aub... on est là pour se faire plaisir et rigoler un bon coup. La V8 facilite beaucoup de choses par rapport à la V7 et on ne devrait pas refaire les erreurs de règles de l'année dernière. Donc, que du bonheur! Wink

4) Merci Starcrow pour les futurs scénarios.

5) Est ce qu'on aura une petite mise dans l'ambiance pour cette épisode pour préparer le background de nos avatars? Je mettrai mon fluff sur la partie commune. De toute façon, ça n'a pas d'importance cette année.

6) Alors moi, pour le Warlord qui me tourne le dos toute la partie, je vote contre!! tongue J'aurais trop envie de lui mettre des coups de pieds au c... Je pense qu'il devrait y avoir suffisamment de cibles pour qu'il ait des cibles intéressantes à tirer, même dans son dos. Mais dans le cas contraire, aucun problème pour tirer à 360. On considérera que le torse tourne sur lui même. La gueule de la centrifugeuse pour l'équipage, quand même.  lol!

7) Je pense que je vais mettre dans mon premier post tout ce qu'on a décidé au cours de cette discussion plutôt que de devoir se taper les x pages de discussions. Ou alors, si on peut faire un épinglé dans lequel, personne ne commente, ce sera plus simple pour tout le monde, je pense.

EDIT : J'ai rien dit pour le thunderhawk. j'ai vu où était le schisme pour la macro.

Aenar
Vétéran des grandes guerres V
Vétéran des grandes guerres V

Messages : 2172
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par [RC] Saigneur Mer 28 Fév - 19:17

Aenar a écrit:EDIT : J'ai rien dit pour le thunderhawk. j'ai vu où était le schisme pour la macro.
Éclaire nous ^^ je veux bien me coucher moins con ^^
[RC] Saigneur
[RC] Saigneur
Scenariste
Scenariste

Messages : 518
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Aenar Mer 28 Fév - 19:49

[RC] Saigneur a écrit:
Aenar a écrit:EDIT : J'ai rien dit pour le thunderhawk. j'ai vu où était le schisme pour la macro.
Éclaire nous ^^ je veux bien me coucher moins con ^^

Comme le turbo laser du thunderhawk n'est pas marqué macro, il ne double pas ses blessures contre les titans. De même pour le shadowsword, falchion... Ce qui n'est pas le cas des armes macro sur titans qui eux doublent leurs dégâts contre les titans ou les batiments. Et c'est précisément ce qui fait réagir Silenoz, si j'ai bien tout suivi.

Aenar
Vétéran des grandes guerres V
Vétéran des grandes guerres V

Messages : 2172
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Starcrow Mer 28 Fév - 20:58

1 titan reaver tire sur un reaver avec 2 dual turbo laser 
2D3 tirs F16 / -3 / domm 2D6

1 arme : 2d3 tirs = 4 tirs ; 4 touches ; 3 blessures ; 2 invu réussi = 1 jet de dommages
= 7 dommages x2 pour le macro = 14 PV en moins
2ème arme : 2d3 tirs = 4 tirs ; 4 touches ; 3 blessures ; 2 invu réussi = 1 jet de dommages
= 7 dommages x2 pour le macro = 14 PV en moins

total = 28 PV
ce qui représente quasiment la moitié des PV d'un reaver (60PV) pale
(j'ai pas fait d'armure... réussi sur 6 )

le même reaver qui tire sur un Warlord
1 arme : 2d3 tirs = 4 tirs ; 4 touches ; 2 blessures ; 1 invu réussi = 1 jet de dommages
= 4 dommages x2 pour le macro = 8 PV en moins
2ème arme : 2d3 tirs = 4 tirs ; 4 touches ; 2 blessures ; 2 invu réussi = 0 jet de dommages
 = 0 PV en moins

total = 8 PV
(j'ai aps fais d'armure, mais ca reste du 5+ quand même)

cela représente 11% des PV du Warlord  Cool



je m'apercois que les petits Titans vont être immédiatement explosé... c'est pas rigolo

...

je suis pas trop pour interdire des choses...


Après faut quand même des armes capables de détruire les gros titan et le warlord...

Votre avis: a la place de faire x2 dommages  >> relance des dés que l'on veut sur le jet de dommages. ca permet d'optimiser
Starcrow
Starcrow
Vétéran des grandes guerres VI

Messages : 2971
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Silenoz Mer 28 Fév - 21:44

On est d'accord Starcrow , et tu me compte même pas le reaver qui aurait un canon volcano ( le mien par exemple ) qui se retrouve avec des ratios de dégâts aussi gros qu'un warlord ( pour une arme , mais bon j'ai deja vu un volcano de reaver faire 48pv de dégâts sur un tir à un warlord  )

l’équilibre est fragile je le conçois , et je conçois tout à fait cette réticence à changer les règles , j'apporte juste ce que j'ai vu pour que la convention se déroule du mieux possible , comme deja dit , je te fais toute confiance pour gérer le truc .

Saigneur , tu fais de gros pavé mais tu ne dis pas grand chose , en vrai si je dis que j'en ai rien à foutre de perdre mes titans t1 , c'est que cela à deja tellement était le cas que je suis vacciné . Croit bien que mes propositions ne sont pas dans le but de me prémunir de n'importe quoi mais bien que la convention se passe du mieux possible et que les gens s'amusent . Bref , on se boira une bière tout les deux de visu et on dissipera tout nos malentendus Wink

Aenar , merci de ton intervention , je me sens légèrement visé quand tu parles des erreurs de règles Very Happy toi aussi on va boire un coup tout les deux ( ps: mon reaver n'a qu'une arme macro Smile )

Brygnnar parle de limiter la macro , pas bête , un peu comme un stratagème en faite 

du coup , je vais encore finir bourré à 22h à vouloir payer des coups à tout le monde ...
Silenoz
Silenoz
Vétéran des grandes guerres III
Vétéran des grandes guerres III

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par dul Mer 28 Fév - 21:48

Pourquoi pas doublet les Dès de dommage plutôt que le résultat.
Par exemple 2D6  dommages plutôt que 1D6x2.
dul
dul
Vétéran des grandes guerres II
Vétéran des grandes guerres II

Messages : 701
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Brygnnar Mer 28 Fév - 21:49

Je precise ma pensé


j'ai un warlord full tk ? Ben une seule arme sera macro

on ne peut doubler les dégats qu'une fois par titan ^^
Brygnnar
Brygnnar
Vétéran des grandes guerres II
Vétéran des grandes guerres II

Messages : 1268
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Brygnnar Mer 28 Fév - 21:50

dul a écrit:Pourquoi pas doublet les Dès de dommage plutôt que le résultat.
Par exemple 2D6  dommages plutôt que 1D6x2.

ca me parait trop changer la regle de base

je pense qu'il faut un minimum s'y referer
Brygnnar
Brygnnar
Vétéran des grandes guerres II
Vétéran des grandes guerres II

Messages : 1268
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Potius mori quam foedari Mer 28 Fév - 21:52

dul a écrit:Pourquoi pas doublet les Dès de dommage plutôt que le résultat.
Par exemple 2D6  dommages plutôt que 1D6x2.
en moyenne :
2d6 = 7
1d6x2 = 7
Potius mori quam foedari
Potius mori quam foedari
Vétéran des grandes guerres IV
Vétéran des grandes guerres IV

Messages : 1925
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par dul Mer 28 Fév - 22:01

Alors allons y pour y ne tir macro par tour par titan après les batteries sont à plat il faut les recharger.
dul
dul
Vétéran des grandes guerres II
Vétéran des grandes guerres II

Messages : 701
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur la partie - Page 3 Empty Re: Questions diverses sur la partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum